Trankilou_Bilou Work In Progress : cid et 17 utilisateurs inconnus Docteur Je​kyll | Reprise du message précédent : Kronick, silverphoenixx, SnowAddict: Merci les gens.
benjo: Excuse, j'avais pas vu ta remarque avant...mais peux-tu être plus précis.
Bon, allez, comme ça fait tréééés longtemps que j'ai pas posté (même pas le temps de finir le dernier...) je me suis botter les fesses pour faire deux malheureux petits crobs.
Toujours issus du même univers Bd_esque.
Voilà .
J'attends vos com. Merci.
|
serguine | wow , c'est tres fort tout ça. j'aime beaucoup le style |
froufinett​e Your Welcome | |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | C'est quoi la definition de CROBARDS ???? je connaissais pas ce mot ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
ufo_graphi​st | 'Sont vraiment excellent ces perso...Pas de quoi donner une critique dsl |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | un crobard c'est un croquis, au même titre que des nibards, ce sont des niquis  |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | lol ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
cid | ça dégénere ici Message édité par cid le 17-12-2007 à 20:35:22
|
cid | j'adore encore  |
sharky | ohohoh ! Une BD j'en était sûr ... jte l'avais dit ... il faut faire une BD ! . Vraiment top ... tiens nous au courant, je serai ton premier acheteur (je pourrai avoir une dédicace ?).
|
-benjo- | Vrmt sympa le style graphique, j'aurais ptet vu un peu plus de contraste.
Peu être sur la planche couleur (la dernière) l'oeil se perd un peu, meme s'il se concentre sur la lumière, le perso mérite plus de détails je pense/ou renforcer ses traits...enfin jdis ca de mon point de vue ^^
Bonne continuation ! En tt cas les crobards pètent toujours  ---------------
www.dagobert.fr
|
|