Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijism1 | Reprise du message précédent : Sincèrement c'est le genre de character design que j'aimerai être capable de faire. On a hâte de les voir sous toutes les coutures (3d) et envie aussi de les voir bouger.
J'ai depuis longtemps l'idée de faire une "BD" ou les cases serait des petites anims représentant l'action qui se déclencherait au survol de la souris (ami flasheur bonjour...) quand je vois ce genre de crobard ça me donne envie de m'y remettre.
merci |
egmix animated light | faudrai vraiment faire les séquences dans un logiciel de dessin et les précharger dans les cases parceque le visuel de flash c'est bon quoi ça tue le coup dpinceau
dis docteur tu vas en faire quoi de tous tes bons hommes la ? ---------------
Radiosity Fucker
|
nikononoki | boo je parie tu dis pas vrai  |
cid | la classe comme toujours  |
Gopher | Vraiment pas mal. J'aime bien le style  |
Kronick Infographiste Freelance | |
debz I'm a creep | ça tape  ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | yé , ca pete seb ! ! alors ! ! faut sy mettre la ! ! tu attend quoi comme d'hab ca envoie du bois ,encore !! !
---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
Docteur Je​kyll | cid ,Gopher,Particle67,Kronick,debz: Merci les gars!
Saint M@lonet: Ben...j'attend plus, j'y vais gentiment. A mes heures perdues.
Allez, voici mon petit marin fini. Reste le Bushi et le décor qui ira avec.
 Message édité par Docteur Jekyll le 03-07-2007 à 09:56:54
|
SnowAddict | comme d'hab , du grand art respect ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
-benjo- | Toujours très bien construit et proportionné. Il y a des gens comme ca...j'ose même plus toucher à un crayon erf.
Aurais-tu un joueur de billard (assez agée) dans ta bibliothèque de perso par hasard? =o ---------------
www.dagobert.fr
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Docteur Je​kyll | Kronick, silverphoenixx, SnowAddict: Merci les gens.
benjo: Excuse, j'avais pas vu ta remarque avant...mais peux-tu être plus précis.
Bon, allez, comme ça fait tréééés longtemps que j'ai pas posté (même pas le temps de finir le dernier...) je me suis botter les fesses pour faire deux malheureux petits crobs.
Toujours issus du même univers Bd_esque.
Voilà .
J'attends vos com. Merci.
|
|