Discussions : pilou35 3dsmax Modélisation : FoxCoon et 13 utilisateurs inconnus -benjo- | Reprise du message précédent : Docteur Jekyll, vous devriez faire les gobelins si vous avez -25 ans
|
sharky | T'as pas perdu le coup de main ! Toujours aussi chouettes tes dessins ... |
debz I'm a creep | C'est trés sympa ! j'aime bien |
Docteur Je​kyll | Benjo, c'est trop tard, j'ai déjà passé la date de péremption... Sharky, Merci vieux. Et comme tu vois, après quelques années d'hibernation, je m'y remets doucement.
Debz, Merci Message édité par Docteur Jekyll le 01-12-2006 à 09:35:39
|
Deevad ou David Revoy | J'ai bien fait de repasser par ici,
Il y a en effet de nouvelles planches qui me plaisent bien. Tu as un truc à me confier pour avoir des poses aussi souples ?
- un truc pour des lignes de constructions ?
- des spheres de volumes au crayon ( genre bonhomme michelin) ? help me pleeaase ! ---------------
mes tutoriels
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
lwan | très sympe comme style, et puis ça sent le dessin maitrisé. bravo. |
patou2 | top tes dessins, j'aime beaucoup Bonne continuation!!! |
Deevad ou David Revoy | A ben je vois que je ne suis pas le seul à tester des variantes pour échaper à la monotonie et à la rigueur de l'encrage. Le rendu est bon, et à l'impression ça doit bien passer. J'aime bien le logo aussi
---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | Ahh, je l'attendais cette maj.
La pose est très réussie je trouve et ce coloriage simple est terrible.
bien joué ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
bizeljulie​n | heuuu ben voila tout est dit. je suis fan... je veu un autographe... |
FDPC | En plus d'avoir d'avoir du talent, tu as un style bien perso...donc c'est du tout bon!
Bravo! |
Particle67 | euh...remarquable!!! je crois que je vais mettre de côté mon bloc à dessin pendant quelques jours. Très bons crobards, tu as vraiment du talent Doc, chapeau bas  ---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
|