Work In Progress : archeo Travaux Terminés : hleandre et 21 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | Ha oui, il sont chouette tes croquis. Bon coup de crayon ! ---------------
mes tutoriels
|
jic | Pareil, j'adore ! |
Docteur Je​kyll | Alors en voilà d'autres...
 |
Deevad ou David Revoy | ouo, j'adore la gestuelle de tes personnages, tes corps parraissent souple et leur poids bien gérer, c'est chouette de dessiner comme ça, c'est tout plein de vie. Au fait, les carreaux que l'on voit, c'est du papier 5mm ? tu dessines petit si c'est le cas, un atout pour faire du dessin animé ou de la bd ( je suis sur que tu t'y ai déjà frotté ) ---------------
mes tutoriels
|
-benjo- | C'est vraiment bien, les expressions des visages, l'allure, anatomiquement c'est bien proportionné, j'aime bcp. Je n'est pas encore ce coup de patte que j'aimerais avoir mais ca va venir. Tu dessines depuis combien de temps? Tu as fait des écoles? |
Docteur Je​kyll | Deevad: eh oui c'est du petit carreau...En fait, je préfère dessiner sur du petit format, on a moins de risques de se planter sur les proportions. Je le sais, car pour m'être déjà frotter à du croquis de nu sur format raisin, ça n'était pas la même limonade!!
Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas encore réalisée de bd à proprement parlé, mais le vent est peut-être en train de tourner... -benjo-: Je dois dessiner (de temps en temps...) depuis l'age de 4 ans et j'en ai aujourd'hui 32 et je pense pouvoir dire être quasiment autodidacte en ce domaine. L'important, c'est l'oeil.La main suivra. Il faut donc apprendre à regarder et quand c'est mauvais on recommence...Mais je ne vais pas donner de leçons, j'ai encore moi-même beaucoup de chemin à faire pour arriver à l'objectif que je me suis fixé.
silverphoenixx: Pour la bd... Merci pour tes appréciations mais à mon goût, toutes ces images commencent vraiment à dater...
Sinon bon courage pour tes études et félicitations pour tes rendus d'intérieur, c'est pas mal du tout...pour un archi  Message édité par Docteur Jekyll le 21-11-2006 à 18:20:00
|
-benjo- | 'L'important, c'est l'oeil.La main suivra.'
Je suis tout à fais d'accord avec toi, je ne me penche peut-être pas assez la dessus, en tout cas bon courage si tu fait une bd, ca demande bcp de patience. |
yf19-sama | Avec une pratique reguliere et des tres bonnes references pour etudes je garantie que les progress sont rapides.
J'adore l'expression de tes persos leur morphologie inspire le respect.
Les touches de couleurs c'est de lencrage ou du photoshop? |
Docteur Je​kyll | C'est juste un p'tit coup de Toshop pour souligner les volumes.
En plus, c'est un bon exercice pour travailler l'éclairage. Ce que j'essaye d'approfondir en ce moment.
Donner un début d'ambiance avec un minimum de moyen.
Et puis tenez, une petite série d'auto-portraits...à mon avantage bien sûr
 Message édité par Docteur Jekyll le 24-11-2006 à 10:20:03
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | excellent comme d'ahb , aller recolle lui une dimension de plus et lache toi en textures ! ! |
-benjo- | Les allures des persos sont vraiment bien, je suis impressioné.. |
Docteur Je​kyll | Allez, voici une bande de sales mômes...
Et du Chara design pour un projet avorté...
 Message édité par Docteur Jekyll le 28-11-2006 à 22:54:28
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | + je regarde, + je suis fan !!!!
A+ Message édité par francis lagneau le 28-11-2006 à 19:52:57 ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
-benjo- | Docteur Jekyll, vous devriez faire les gobelins si vous avez -25 ans
|
|