Discussions : rolos Work In Progress : Aego, TheRadicalDreamer Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD et 20 utilisateurs inconnus xebece | Reprise du message précédent : mdr le detournement !
qu'en pense l'auteur...
j'adore maintenant que les couleurs sont là, avant j'avais ete un peu déçu, sans doute pas assez connaisseur pour deviner la qualité de ce qui allait venir
c'est superbe, bonne suite |
Xaely | ho tu sais une imprimante peut être tout aussi mal calibré qu'un écran, encore faut-il tomber sur une bonne boite, donc renseigne toi bien, et limite demande leur quelques épreuves couleur de leur boulot, après tout s'ils n'acceptent pas tu devras te poser des questions ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Deevad ou David Revoy | Tes planches sont exellentes Docteur Jekyll et témoigne d'un énorme travail et d'une superbe sensibilité : Pas un loupé.
- Cadrages superbes et très bonne lisibilité
- Personnage en mouvement et vivant à souhait
- Couleur qui dirigent l'oeil et qui gardent un très bon contraste
- Décors fouillé et n'embrouillant pas la lecture en même temps.
Bref, félicitation ! et courage pour le boulot en prévision sur les autres planches. ---------------
mes tutoriels
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | j aime bcps ton coup de crayon :!
continue, ca donne bien  ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
climber | J'A-DORE!
Perso il y a quelque image où il manque du contraste mais alors sinon bravo!
J'espere que tu iras jusqu'au bout de tes projet ---------------
--J'ai encore rêvé d'ailes--
|
Arkeon | C'est vraiment chouettos.
Il y a des persos qui mériterai d'être mis en 3D non. Mais bon en 2 c'est bien aussi  |
Gopher | Je ne vais pas être original, mais comme tout le monde j'aime bcp tes dessins (les couleurs sont vraiment sympa aussi). Il y a un style reconnaissable et c'est pas donné à tout le monde. cependant sur la dernière image je trouve que c'est vraiment le contraire de ce qui à été posté avant ça fait très stéréotypé à mon goût. c'est le genre d'image qu'on voit sans cesse dans plein de BD pour ados.
Je dis juste ça, car j'espère que tu sera garder ton style qui est tout bonnement excellent et que tu ne cédera pas à la tentation de rentrer dans un style unique qu'on voit partout actuellement dans les dessins animés pour jeun's BD etc.
Superbe travail !  |
bartabac | Delcourt, Soleil, Vents d'Ouest ? ... ce sera chez qui ?  |
Docteur Jekyll | Slyer: Merci!
Climber: Merci! Pour le contraste, c'est noté.
Arkeon: Si tu te sens de la faire, vas-y, tu as ma permission! Moi, j'ai pas le temps ni le talent et puis les décors et aeronefs me suffisent amplement!
Gopher: Tu mets le doigt sur un truc important. J'ai donné à la couverture un côté "lisse" qui me plaît moyennement.
Je pense que je la retravaillerai plus tard.
Mais le but est aussi de ratisser large pour en vendre un maximum afin que je puisse mettre du parmesan dans mes pâtes!
Bartabac: Tu as eu la réponse en MP... pour l'instant j'attends
En attendant un petit WIP sur la construction d'une de mes héroïnes.
Message édité par Docteur Jekyll le 02-07-2008 à 11:15:18
|
Deevad ou David Revoy | Belle pate Docteur Jekyll,
J'aime beaucoup tes encrages, et je me dis qu'il y a beaucoup de travail de cleaning derrière tout ça pour passer de ton étape 2 à 3. Pour pinailler, j'aimais bien l'ombre porté en 2 de la veste qui a disparu en étape 3 au dessous de la ceinture, bon, elle était trop longue c'est sur. ---------------
mes tutoriels
|
climber | Ba moi j'adore!
Bon comme je suis pas déssinateur je vais pas m'aventurer dans des critiques donc JADORE ---------------
--J'ai encore rêvé d'ailes--
|
|