Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : patou2 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Crayonné qui promet de me faire suer...

n°1580
eurydice
blonde inside
Posté le 25-05-2006 Ã  14:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça commence à vraiment bien donner... bonne continuation!

mood
Posté le 25-05-2006 Ã  14:05:19  profilanswer

n°1584
Kaya
Posté le 25-05-2006 Ã  19:11:53  profilanswer

eurydice a écrit :

ça commence à vraiment bien donner... bonne continuation!

Merci  [:kaya:7]  

Ca donne ça pour l'instant... J'ai un peu de mal à apporter des détails maintenant. C'est peut-être que j'ai pas assez (ou trop) nettement marqué les zones éclairées etc... Comment il a déchiré le ciel le dragon avant de se poser !  

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/28150/dragonWIPcolo04.jpg

Message édité par Kaya le 25-05-2006 Ã  19:14:33
n°1613
Kaya
Posté le 27-05-2006 Ã  00:22:39  profilanswer

Pour mettre en pratique les différents conseils que j'ai reçus, je vais essayer de "finir" deux ou trois versions de mon dragon. Là j'ai fignolé la version "BigDrac" assez fidèle au dessin original. Ouais je sais, il est jaune. Ouais je sais, c'est flou, mais moins que la dernière fois et plus que la prochaine hein !
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/28150/bigone.jpg

Message édité par Kaya le 27-05-2006 Ã  00:26:16
n°1616
Aego
Obi Wan
Posté le 27-05-2006 Ã  01:19:14  profilanswer

Ca s'améliore nettement en tout cas, tu progresses bien :)

Manque encore un poil de contrastes, soit pas timide, marques les valeurs ( si ça va pas, y'a un undo, profites en, en traditionnel, c'est trop tard après..huhu ;) )

---------------
www.aego-prod.fr
n°1618
dirt
Lock'n Load...
Posté le 27-05-2006 Ã  11:12:17  profilanswer

cool ca commence a claquer, n'hesites pas a elargire le champ, le dragon est un peu a l'etroit, j"kiff plus le cadrage de l'image precedente !!

---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
n°1619
FZD
http://fzd.pro.free.fr
Posté le 27-05-2006 Ã  11:19:31  profilanswer

Moi je trouve le dragon en lui même fort bien réussi. Il est bien ombré, détaillé comme il faut, fort charismatique, et "orange", plutôt que "jaune".
On reconnait bien ta patte sur le décors, qui est bien dans le style de tes illus. Je trouve les détails du chemin un peu gros, et comme le dit Aego, les contrastes du décors sont un peu timides. On dirait que tu as peur de "mal faire" et que du coup tu retiens ta palette dans des tons proches les uns des autres. ça n'empèche pas au final l'image d'être jolie, et ça lui donne une note indéniablement féminine.

Tu fais de sacrés progrès, de toute façon. Et j'attends la suivante avec plaisir anticipé ^^

n°1620
Exteval
Posté le 27-05-2006 Ã  12:13:43  profilanswer

C'est bien :)

Néanmoins... Il y a des problèmes d'alignement de perspectives un peu partout, le chemin, la motagne sous le dragon, le village et même la montagne de gauche... Mais on va dire que ça donne du style  ;)  

Mais c'est bien quand même, il y a du progrès et c'est l'essentiel.

n°1665
froufinett​e
Your Welcome
Posté le 29-05-2006 Ã  10:14:13  profilanswer

j'aime beaucoup ta version du 25/05 tu a vraiment bien appliqué les conseils de jojo je trouve que cette version rend plus vivante la scène!!!
et je dis merci à jojo en meme temps pour tous ces conseil dont je prend note aussi ;)
trés beau boulo kaya...multe courbayste

n°1688
gambastyle
Posté le 30-05-2006 Ã  15:37:51  profilanswer

OUahh ! gigantesque ... y a pas d'autre mot ... de toute les illustrations de dragons que j'ai déjà vu ... c'est de loin le plus grand spécimens que j'ai jamais rencontré ! Par contre ... je dois avouer être decu de voir que tu n'as pas continuer sur la voie que t'as ouverte Jojotonic. Mise à part ça, c'est très cool !! A+

n°1689
Kaya
Posté le 30-05-2006 Ã  15:46:14  profilanswer

gambastyle a écrit :

OUahh ! gigantesque ... y a pas d'autre mot ... de toute les illustrations de dragons que j'ai déjà vu ... c'est de loin le plus grand spécimens que j'ai jamais rencontré !  

Merci, c'est un gros bébé hein !

Par contre ... je dois avouer être decu de voir que tu n'as pas continuer sur la voie que t'as ouverte Jojotonic.  

J'essaie d'assimiler tous les précieux conseils de jojotonic pour faire la version en question.

Mise à part ça, c'est très cool !! A+

Message édité par Kaya le 30-05-2006 Ã  15:46:39
n°1703
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 31-05-2006 Ã  12:13:50  profilanswer

Excellent Kaya!  Ca y est, tu te laches!  
Nan, vraiment, tres tres belle progression (et perso, tu as bien fait de virer la montagne a gauche) Vivement la suite!

n°1720
jojotonic
Posté le 01-06-2006 Ã  10:31:45  profilanswer

c'est tres cool , tu as bien bossé ,tu as raison de garder ton dragon jaune il est superbe !le petit paysage est tres doux c'est mignon,je suis fier de toi ,y'a un sacre progres depuis le debut

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker