Trankilou_Bilou Work In Progress : cid et 13 utilisateurs inconnus froufinett​e Your Welcome | Reprise du message précédent : helo,
Niveau profondeur sa rend déjà mieux! mais je sais pas pour moi (qui n'est vraiment pas un proffesionel de la chose) il manque encore un petit truc.
Sinon ta perspective je la trouve impec (il faudrais que je mis met) |
jojotonic | la tu as deja fait un grand pas! c'est plus construit ,sinon c'est chipoter, mais en reduisant la taille de la montagne et du dragon par rapport a la ville ,ce serais super cool et tu recadre pour avoir un truc plus horizontal format paysage en rajoutant a gauche et vire les arbres fait un truc sec avec des rochers ca fera moins bucolique |
Kaya | jojotonic a écrit :
ce serais super cool et tu recadre pour avoir un truc plus horizontal format paysage en rajoutant a gauche
|
C'est pas mieux si le dragon il est au miyeux ? (hehe) Non, mais non ?
('tain j'en ch..) Message édité par Kaya le 24-05-2006 à 13:01:08
|
Kaya | Allez, j'ai même pas honte, je vous montre où j'en suis...
 |
froufinett​e Your Welcome | sa a vraiment de la geule ! je veux voir la suite !!! |
jojotonic | c'est cool tu passe a la couleur, donc voila ,tu met un brouillard couleur ciel sur larriere plan dragon-montagne -ville, tu reduit le dragon et augmente la taille de la ville,il sera de toute facon deja super gros ,j'ai rogné en haut et en bas ,ca fait plus paysage, le dragon jaune il est jaun canari,tu baisse la saturation, le chemin recoit la lumiere donc un peu plus eclairé , tu peut aussi accentuer la perspective en faisant courir le texture des rocher suivant la perspective et ainsi diriger le regard vers le dragon ,eclairer les ailes ,mettre le haut du ciel un peu plus sombre...ragarde le dessin ci joint si ca peut t'aider
 |
jojotonic | c'est pour te faire progresser en acceléré, le truc c'est de construire par grosses masses d'eclairage ,avant d'attaquer les details
j'exagere mais en gros regarde ce qui suit
 |
Dark Mimi | Et bien ca bosse a fond par la! Il va vraiment faloir que je m'achete une tablette graphique!! bon boulot kaya!!
Moi je verrais bien des tout piti sozio dans le ciel autour du dragon et d'autres qui viennes plus vers l'avant... |
Kaya |
Je suis réssucitée, et je prends note.
Je vais garder le dragon gros comme ça par pur tétutisme.
Et c'est marrant que tu parles de détails parceque j'étais en train de faire des nervures aux ailes jaune canari... mais il est pas fini c'est normal qu'il flashe comme ça. Bon alors les masses d'éclairage, voyons-voir ça... Ce pourrait-il que je fasse tout à l'envers ?
Merci en tout cas, j'apprécie beaucoup, même si je boude... c'était allé un peu vite. Message édité par Kaya le 24-05-2006 à 18:19:15
|
Kaya | Dark Mimi a écrit :
Moi je verrais bien des tout piti sozio dans le ciel autour du dragon et d'autres qui viennes plus vers l'avant...
|
Comme si c'était pas assez compliqué !!! Merci |
jojotonic | faut pas bouder tu va voir !a force de la bidouiller ton image dans tout le sens tu va faire pleins de progres ! je suis sur que la prochaine que tu fera tu aura passé un gros cap...et ce sera de mieux en mieux a chaques fois, n'hesite pas a la travailler au corps jusqu'a ce qu'on soit tous fier de toi,et apres c'est toi qui donnera des conseils... |
Aego Obi Wan | Chaque élément séparé est plus simple que son total Kaya , une fois que t'as pigé ça, tu te décourage beaucoup moins
Une fois tes volumes définis, tes éclairages bien placés, détailler, c'est plus difficile, juste plus ou moins long suivant ce que tu cherche à obtenir : une illustration ou un rough... ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Kaya | Mmokay,
Bon alors je le trouve un peu surfait ton exemple jojo, trop de dynanisme...
Je prends le parti du dragon bien lourd qui surcharge bien le dessin...pfff. Ouais ça craint, je m'y remets donc...
(image virée pour lisibilité du post, en plus elle ressemblait à la suivante)
Aego a écrit :
une fois que t'as pigé ça, tu te décourage beaucoup moins
|
Lol, j'espère que ça suffira ! Message édité par Kaya le 25-05-2006 à 19:15:14
|
eurydice blonde inside | ça commence à vraiment bien donner... bonne continuation! |
|