Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKaya | Bonsoir,
dans la série la foire aux dragons, voici The big one. Je vais essayer de bien rendre son aspect gigantesque par rapport à l'avant-poste sur la montagne... J'espère bien avec vos conseils, donner de la profondeur à tout ça !
Hésitez-pas à me signaler toute bourde en matière de prespective et autres ! Pour la colo, je suis preneuse de tous conseils concernant la pierre.
Et dès que je trouve du papier calque je continue mon oeuvre.
 Message édité par Kaya le 27-05-2006 à 00:31:57
|
wizopunker D.I.Y. | C'est la fête sur les dragons la
J'ai du faire un mémoire de 15 pages sur le Dragon, je commence à bien connaitre le sujet, ça fait plaisir d'en voir des images partout (y a une expo à Paris d'ailleur) ---------------
| .:: www.wizopunk-art.com ::. | ::.:: 25/06/2006 ::.:: | I'm so ugly, that's okay 'cause so are you
|
eurydice blonde inside | Jle trouve trop classe
(ouais je sais, trop constructif... Mais les coups de coeur ça s'explique pas ) |
FZD http://fzd.pro.free.fr | P'tain c'est bon, même pas la peine de cracher du feu, c'ui là . Il donne un coup d'aile, y'a plus de village... Curieux de savoir ce qu'il mange, le gros. C'pas un pauv' chevalier à 3 euros, tout preux et follement exalté soit-il, qui va lui remplir le bide... Même avec l'armure complète, y sentirait pas les arrètes, pépère La compo est sympa, c'est assez équilibré, et le trait me fait penser à Michaël Hague... ça promet d'être bien chouette, quoi. Et c'est clair, t'as du taf pour la semaine, là ...
Bon courage, la crevette |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, ca peut donner un truc vraiment pas mal... Et surtout pas de flou, hein! |
dirt Lock'n Load... | Bon debut, ptet" augmenter le champ de chaques cotes du dragon, parceque la, ca fait: "le decors posé sous le dragon" alors qu'il serait mieux de: "poser le betain dans le decors..."
Citation :
C'pas un pauv' chevalier à 3 euros,
|
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
jojotonic | je me suis permis de tracer ,la construction de la perspective ,donc le truc de base quoi !ligne d'horizon et lignes de fuite ca aide vachement ,donc avec un premier plan ,on a plus l'impression de profondeur,avec une succession de plans qui rapetissent jusqu'a la ville et donc on vois que le dragon est enorme ,tu met une enfilade d'arbres ,un chemin qui chemine ,des barrieres, une caravane de hobbites
 |
Kaya | jojotonic a écrit :
je me suis permis de tracer ,la construction de la perspective ,donc le truc de base quoi !ligne d'horizon et lignes de fuite ca aide vachement ,donc avec un premier plan ,on a plus l'impression de profondeur,avec une succession de plans qui rapetissent jusqu'a la ville et donc on vois que le dragon est enorme ,tu met une enfilade d'arbres ,un chemin qui chemine ,des barrieres, une caravane de hobbites
http://img133.imageshack.us/img133/1411/1409xr.jpg
|
C'est ce que j'allais faire ! Ca a l'air si simple quand tu racontes... Je peux t'appeler Maître ?  |
jojotonic | bin oui c'est simple ,faut juste tracer les lignes avec une regle soit au crayon et tu gomme ,soit tu te bricole une table lumineuse ,une plaque de plexiglass avec une lampe en dessous,moi ce que j'ai fait ,jai prit 2 treteaux ,et une plaque table de chez ikea,j'ai fait un trou carré dans la table,(c'est creux quasiment que du carton ils se fouttent de notre gueulle,mais au moins c'est leger) posé dessus une plaque plexiglass (magasin brico),et sous la table vissé un spot avec une lampe eco ,tu va voir ca te change la vie !!! |
Kaya |
J'ai mis le temps pour comprendre. Je me suis même demandée si notre modérateur sisyphien ne s'était pas mis à boire. Merci, c'est un joli petit dragon que tu as là . Faut se reposer maintenant. Message édité par Kaya le 23-05-2006 à 10:29:46
|
Kaya | Non, c'est pas facile facile la perspective mais je commence à piger. Qui a dit c'est pas trop tôt dans le fond ?
Aego, oui je gratouille du Billy Talent sur ma basse quand y'a des trolls dans mon wip, d'ailleurs là ça me démange... Je croyais que tu voyais une guitare dans le croquis fait par jojotonic, y'a pas que moi d'ailleurs  Message édité par Kaya le 23-05-2006 à 17:12:53
|
Aego Obi Wan | héhé, cool
Tu sais sinon que sur CG y'a une tonne de bons tutos pour dessiner ? ( dont des vidéos, comme ça : http://thedrawingstudio.co.nz/blog [...] tutorials/ )
Pour ton illustration, faut cerner le sujet que tu veux mettre en valeur en fait...et oreienter les lignes de fuite dessus Fais attention aussi de ne pas donner trop d'importance au 1er plan
La montagne à gauche, c'est pas une super idée je dirais, l'idée de faire une " passerelle de pierres " était pas mal j'avais trouvé, ça permettais de laisser de l'air autour du dragon, voir de faire un petit effet en contrebas... ---------------
www.aego-prod.fr
|
froufinett​e Your Welcome | helo,
Niveau profondeur sa rend déjà mieux! mais je sais pas pour moi (qui n'est vraiment pas un proffesionel de la chose) il manque encore un petit truc.
Sinon ta perspective je la trouve impec (il faudrais que je mis met) |
|