Moteurs de Rendu : amerjackson et 11 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Reprise du message précédent : Merci David
venant de toi, ça fait Hachement plaisir.
Merci aussi Thyriax, Gordon Freeman
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Deevad ou David Revoy | Hehe, c'est sincère !
Continue sur ta lancé, ton travail est vraiment de bonne qualité. Si j'aurais qu'un conseil à te donner, se serait celui de garder le même rythme productif et soutenu que tu as l'air de déjà avoir. (PS: A quand un thème collectif de speedpaint 2D sur 3Dvf ? ) ---------------
mes tutoriels
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Deevad, tres bonne idée ça, je vais voir ce qu'on peut faire, mais je peux deja annoncer que le prochain défis sera separé en deux catégorie, 2D et 3D. Mais chut c'est un secret.  ---------------
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Deevad, j'ai lancé l'idée aupres des grands manitous, on va voir demain ce que ça donne. ---------------
|
Deevad ou David Revoy | Hi hi hi ! J'espère que si il y a , y'aura des participants !
En tout cas, je salue au passage tes qualité de modération et d'animation du forum  ---------------
mes tutoriels
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ET VOILA, Un nouveau sujet permanent en attendant une rubrique consacrée à la 2D. SPEED PAINTING 3DVF soyez nombreux à participer, les sujets vont fuser. Message édité par gamelink le 29-12-2006 à 11:11:57 ---------------
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | hé ca claque dur par ici !
La suite |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Moi j'ai qu'un truc a dire...... A ke coucou....
Voila celle la je l'ai placée, ca fait 2 jours que je me retenais, j'en pouvais plus... non sinon c'est très sympa ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Noooon pas Haliday, mais j'avoue que plus j'y touche plus ca ressemble à celui que je ne veux pas !!! Aaaargh ! ---------------
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
patou2 | Citation :
Noooon pas Haliday, mais j'avoue que plus j'y touche plus ca ressemble à celui que je ne veux pas !!! Aaaargh !
|
Lol... c'est vrai que plus tu progresses plus ça lui ressemble Et c'est vrai que c'est terrible  Message édité par patou2 le 29-12-2006 à 19:04:25
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Et si c'était Johnny qui essayait de ressembler à mon dessin ! à méditer .  ---------------
|
|