3dsmax Modélisation : clanker et 17 utilisateurs inconnus pigeon | Reprise du message précédent :
Amebleue a écrit :
EDIT : j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bouton de citation ou c'est moi qui rêve ? 
|
Pourtant t'arrives vach'ment bien à quoter
le bouton "répondre à ce message" quote le message, et tu peux ajouter les quotes d'autres messages avec le bouton à côté (je me rappelle plus l'intitulé)
|
nikononoki | ouiiiii !!
du rigolo bon gout !
j'aime ben
beaucoup la premiere image t'as pensé a faires des tshirts ? ca rendrait sympa ! |
Amebleue | Quoter, oui je sais faire en fait
La preuve !
Citation :
t'as pensé a faires des tshirts ? ca rendrait sympa !
|
Justement. Tous les visuels présents ici, sont prévus pour tee-shirt. Je continue sans cesse les concours permanents, que ce soit sur des sites comme Communo-tee, Gerard Marcel ou Clothing Cool, mais ce n'est jamais évident :S
En ce moment, je suis occupée sur le test de coloration de BD, donc je lève le pied, mais dès que c'est terminé, je repars. J'ai encore pas mal d'idée à mettre en forme  ---------------

|
lwan | c'est bon bilou, elle évince quasi méthodiquement tout ce qui touche à votre relation potentielle, elle craque ! |
Kronick Infographiste Freelance | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | lwan a écrit :
c'est bon bilou, elle évince quasi méthodiquement tout ce qui touche à votre relation potentielle, elle craque !
|
Oh toi jte sens venir, pas touche hein!!! ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
pigeon | Amebleue a écrit :
Quoter, oui je sais faire en fait
La preuve !
Citation :
t'as pensé a faires des tshirts ? ca rendrait sympa !
|
|
Aaaaah ben voilà !!!
Bien joué!
Lwan, Kronick et Bilou, ne la traumatisez pas la pauv' tite âmebleue, vous allez lui faire peur, rangez vos dents (ou autres instruments)
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | tous mes instruments ont déjà trouvés preneuse alors ne dites pas nimp !
j'essaye d'aider bilou à conclure.  |
Kronick Infographiste Freelance | |
pigeon | Nan ça va pas nous faire fuir, mais on va faire semblant de rien avoir lu
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan |
huhu elle est pas mal celle là . |
|