3DVF : xanter Work In Progress : Trankilou_Bilou, archeo et 17 utilisateurs inconnus coyotte 2 | J'aime bien.
Je préfère la première qui me fait beaucoup rire sinon la troisième est vraiment pas mal non plus.
on pourrais voir les anciens? ---------------
http://picasaweb.google.fr/Cooyootte
|
BLUE WOLF | bonne continuation. |
SnowAddict | Bienvenue sur 3dvf Amebleue !
j'ai qu'une seule chose à dire , c'est magnifique !! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Amebleue | Merci pour vos commentaires et pour vos salutations.
Patou, il y a des chances, oui, qu'on se soit vu ailleurs. Je poste sur plusieurs forums en lien avec le graphisme, l'illustration, etc.
Sinon Coyotte, voici d'autres travaux dans la même veine.
Pour le deuxième, étant donné qu'il n'a été sélectionné par aucune boutique pour le moment, il est trouvable sur un site de tee-shirt personnalisable. D'ailleurs, je pense que je rajouterais au fur et à mesure les visuels qui ne seront pas choisis, au cas où  ---------------

|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Amebleue | Hooo. Ben merci beaucoup. Ca c'est très gentil. Je vais aller y faire un tour tout de suite.  ---------------

|
Amebleue | Je leur ai envoyé un mail. J'attends de leur nouvelle.
En attendant, un nouveau visu, terminé aujourd'hui, après presque 3 jours de travail et de recherche.
 ---------------

|
debz I'm a creep | salut,
c'est du trés joli travail
"effervescent" et plein d'imagination
bravo ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
tmaes | Superbe "patte" et une très bonne maîtrise des palettes de couleurs!!!
encore! encore! et bienvenue... ---------------
tmaes
|
Amebleue | Merci merci pour tous ces commentaires ^^
Ca fait vraiment plaisir.
Pour les tee-shirts, pour le moment je n'ai mis que ces deux là , car music est maintenant en notation chez Mr. Poulet et il semblerait que le dirigeant du Communotee soit emballé pour imprimé "Qui mange qui ?", le dessin avec le petit africain et l'hippo.
Pour les adresses, tu devrais toutes les trouver sur mon blog : http://bosquetdesames.free.fr/bloggy/index.php
Merci de ton intérêt silverphoenixx. Je suis contente de voir quelqu'un d'aussi emballé sur mes travaux  ---------------

|
Amebleue | Toujours pas de nouvelle de la société d'autocollants etc.
On verra bien, mais je n'ai pas trop espoir.
Enfin sinon, voilà le tout dernier, dans des nuances de rouge. Cette fois-ci, je n'ai utilisé que 3 couleurs, ce qui me semblait suffisant.
 Message édité par Amebleue le 20-04-2007 à 13:05:22 ---------------

|
|