| |  |
| MKOS
| Reprise du message précédent : merci "Patou2"  |
Ar0w4n4 | Y'a unt ruc qui va pas, c'est que tu met ton ilot exposé à la lumière de face, et ton ombre ne suit pas, elle est sur le coté... |
MKOS
| oui c'est un truc bizard, parsque jai mis l'éclarage a droite de l'ilot,
pour ca que l'ombre je l'ai fait la.
je vais essayé d'assembrir le coté gauche de lilot "peut etre" pour re équilibré l'ombre de larbre... lol
merci |
Ar0w4n4 | Enfaite, c'est due à ton sable blanc présent à l'avant de l'ilot, alors que sur le coté droit de ce dernier ; là ou il y'a l'exposition du soleil ; c'est un sable plus ocre.... |
MKOS
| ok :s je vais testé d'inversé les zones de couleurs pour rendre peut etre un vrai sens d'ombre ^^ merci |
MKOS
| Ah me revoila !!! dure journée mais j'ai bien avancé !! en tout cas je tres content du resultat, (oui je sais ya encore des choses a améliorés). hihi pour ce soir jvai me décolés les yeux de lordi lol. Grace a vos critiques j'ai pu me rendre compte des défauts de la premiere image. merci pour vos conseils aussi   (humm on dirait une crepe au sucre hummm!!) l'horizon a gauche est brouillé, j'aime bien le coté droit a coté la montagne l'ocean est bien défini, lundi de retour de vacance, je vais testé de l'appliqué a gauche aussi, puis en bas a gauche remettre du sable flouté un peu voir rajouté un petit rochet peut etre.
Message édité par MKOS le 03-05-2007 à 03:52:09
|
Kronick Infographiste Freelance
| |
Lematou Advienne que pourra :) | Absolument Kronick ! - donne un peu de vie à ton océan ( dégradé, vagues, couleurs différentes...)
- rajoute des ombres sur tes nuages
- rajoute un peu de texture à ton île
- refais l'ombre sans flou - montre un peu l'île sous l'eau : on dirait une bouée
- j'aurais mis les îles distantes à gauche pour rééquilibrer
- un volatile et des noix de coco lol
Par exemple
---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
Nimzo real
| essaye un reflet dérformé par les vagues des tes montagne en ariere planc sur l'eau qui s'approche de l'observateur... même chose avec le ciel. et surtout attention au flous faut voir les contraste, comme sur le palmier ---------------
cheer
|
| |
| | |