Work In Progress : yoOan 3dsmax Général : Touaregae Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, Khazuki et 24 utilisateurs inconnus MKOS |  Voici ma 3 ieme réalisation a l'aide du logiciel corel painter x
j'ai entierement tout déssiner meme le palmier la preuve pour réalisé cette image j'ai mis 6h35 lol...
ne connaissant pas exactement les options blur, decoupe etc sa met du temp, puis la vitesse de lordi y es pour quelques choses... 1.5ghz, 256mo, g4 mx440 64mo... lol heureusement que j'ai ma logitech mx1000 lazer qui ma bien soutenu dans cette étape avec du hardcore en fond pour tranquilisé les nerds.
je ne me vente pas davoir fait un beau dessin car je sais que je débute et que j'ai beaucoup de chose a apprendre biensur comme pour tous a tout le monde mais pour une premiere je ne penssez pas que j'arriverai a un résultat plutot pas mal.
si vous me demandez de dessiné la meme chose sur une feuille de papier... oula c'est meme pas la peine lol.
voila qu'en penssez vous ? merci |
SnowAddict | alors j'en pense qu'il faut commencer par le papier avant de tout déchirer sur l'ordi , du moins ta progression sera plus rapide. Ne jamais oublier les bases .
Sinon c'est trop flou , l'ombre du palmier est complètement fausse, c'est trop centré , ya aucune ligne de force du coup c'est très platonique. Voilà pour les critiques.
Sinon je t'encourage à poursuivre dans cette voie !!! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Sympa comme début, je pense aussi que tu devrais travailler l'eau pour quelle soit moins floue, et l'ombre doit-être homogène hors là tu as rajouté du marron ... ça va pas, reprend la même couleur que le reste de ton ombre.... sinon j'aime bien l'ambiance de ta scène ....
Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
MKOS | salut,
je vous remercis pour vos critiques que je prend du bon coté, car sans critique on ne peut avancé.