Work In Progress : yoOan 3dsmax Général : Touaregae Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, Khazuki et 24 utilisateurs inconnus MKOS |  Voici ma 3 ieme réalisation a l'aide du logiciel corel painter x
j'ai entierement tout déssiner meme le palmier la preuve pour réalisé cette image j'ai mis 6h35 lol...
ne connaissant pas exactement les options blur, decoupe etc sa met du temp, puis la vitesse de lordi y es pour quelques choses... 1.5ghz, 256mo, g4 mx440 64mo... lol heureusement que j'ai ma logitech mx1000 lazer qui ma bien soutenu dans cette étape avec du hardcore en fond pour tranquilisé les nerds.
je ne me vente pas davoir fait un beau dessin car je sais que je débute et que j'ai beaucoup de chose a apprendre biensur comme pour tous a tout le monde mais pour une premiere je ne penssez pas que j'arriverai a un résultat plutot pas mal.
si vous me demandez de dessiné la meme chose sur une feuille de papier... oula c'est meme pas la peine lol.
voila qu'en penssez vous ? merci |
SnowAddict | alors j'en pense qu'il faut commencer par le papier avant de tout déchirer sur l'ordi , du moins ta progression sera plus rapide. Ne jamais oublier les bases .
Sinon c'est trop flou , l'ombre du palmier est complètement fausse, c'est trop centré , ya aucune ligne de force du coup c'est très platonique. Voilà pour les critiques.
Sinon je t'encourage à poursuivre dans cette voie !!! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Sympa comme début, je pense aussi que tu devrais travailler l'eau pour quelle soit moins floue, et l'ombre doit-être homogène hors là tu as rajouté du marron ... ça va pas, reprend la même couleur que le reste de ton ombre.... sinon j'aime bien l'ambiance de ta scène ....
Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
MKOS | salut,
je vous remercis pour vos critiques que je prend du bon coté, car sans critique on ne peut avancé.
oui pour le flou c'est comment dire la seule option que j'ai trouvé sympa sur le logiciel. car faut pas oublier que je decouvre ce logiciel et surtout que j'en ai aucune bases. (mais cela ne durera pas, car j'y prend gout petit a petit et j'ai vraiment envie de continué.
Merci encore pour vos commentaires, et je vais continué a travers ce projet. |
MKOS |
donc voila je viens de terminer quelques modifications, nottament au niveau des nuages, montagnes de fond, couleur de l'ocean puis couleur de lilo...
mais je n'est pas fini je vous rassure sur ce bonne nuit 
Message édité par MKOS le 02-05-2007 à 04:48:05
|
SnowAddict | c'est un peu mieux , tu donnes de la profondeur avec l'ilot au fond à droite , par contre on dirait que tes nuages sont tous sur le même plan , plus ils sont loin , plus ils devraient être petits , essayes de donner de la profondeur dans les nuages aussi.
L'ilot semble penché , redrese le.
L'ilot au fond à droite devrait être moins saturé que le 1er plan , normal il est plus éloigné. ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
MKOS | Merci, je reprend cette aprem les améliorations par contre pour l'ilo sa choque qu'il soit tordu ? (moi j'aime bien).
ha : est ce que l'ombre de l'arbre je devrait le faire plus clair ? peut etre Message édité par MKOS le 02-05-2007 à 12:58:22
|
MKOS | merci "Patou2"  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Y'a unt ruc qui va pas, c'est que tu met ton ilot exposé à la lumière de face, et ton ombre ne suit pas, elle est sur le coté... |
MKOS | oui c'est un truc bizard, parsque jai mis l'éclarage a droite de l'ilot,
pour ca que l'ombre je l'ai fait la.
je vais essayé d'assembrir le coté gauche de lilot "peut etre" pour re équilibré l'ombre de larbre... lol
merci |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Enfaite, c'est due à ton sable blanc présent à l'avant de l'ilot, alors que sur le coté droit de ce dernier ; là ou il y'a l'exposition du soleil ; c'est un sable plus ocre.... |
MKOS | ok :s je vais testé d'inversé les zones de couleurs pour rendre peut etre un vrai sens d'ombre ^^ merci |
MKOS | Ah me revoila !!! dure journée mais j'ai bien avancé !! en tout cas je tres content du resultat, (oui je sais ya encore des choses a améliorés). hihi pour ce soir jvai me décolés les yeux de lordi lol. Grace a vos critiques j'ai pu me rendre compte des défauts de la premiere image. merci pour vos conseils aussi   (humm on dirait une crepe au sucre hummm!!) l'horizon a gauche est brouillé, j'aime bien le coté droit a coté la montagne l'ocean est bien défini, lundi de retour de vacance, je vais testé de l'appliqué a gauche aussi, puis en bas a gauche remettre du sable flouté un peu voir rajouté un petit rochet peut etre.
Message édité par MKOS le 03-05-2007 à 03:52:09
|
|