Bolter Work In Progress : Deevad et 10 utilisateurs inconnus Dark Mimi |
Salut a tous!
Voila un wip, reconaitrez vous la personne représentée? La photo de base ne ressemble pas trop aux autres de lui (non non ce n'est pas un argument a deux euros).
Je sais qu'il reste plein de choses a ajouter mais ca va venir! donc c'est pour vous montrer ce que j'ai fait cette semaine au lieu de bosser le bac...ouuuu pas bien!
biz!!A+! Message édité par Dark Mimi le 03-06-2006 à 16:26:41
|
oZen | Je prends ca pour une victoire, je suis fort, je suis bô, mais pas intelligent parceque j'ai raté mon concours... |
oZen |
Ca n'a rien a voir avec les arts graphiques en fait , c'était le concours de professeur des écoles. Bien pour toi pour ton concours, tu ira dans quelle ville du coup ? |
Dark Mimi | Ha, comme on parlait beaucoup des concours pour les écoles graphiques ces derniers temps je pensais qu'il en était de même pour toi.
Moi je serai sur Rennes l'année prochaine.
Que va tu faire n'ayant pas eu ton concours?
|
oZen | Vais essayer de trouver un mi-temps, pion, ou enseignant en CFA/lycée agricole (une licence suffit). Et l'autre moitié du temps je vais le rebosser et le repasser l'année prochaine  |
Dark Mimi | Et bien je te souhaite bon courage et ca sera bon pour la prochaine!! (je sais c'est nul comme commentaire car je n'en sais rien du tout de si tu va réussir ou pas mais si tu t'accorche et que c'est ce que tu veux ca va le faire y'a pas de raison!!) |
oZen | Marci ! et bonne chance pour la suite pour toi aussi !  |
Dark Mimi | Merci!
 msn peut bientot aller se faire voir avec le dialogue instantané par wip mdr!! |
|