| |  |
| Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Reprise du message précédent : Moi je vais faire chié pourquoi pas changer de décor genre rivière dans une foret niveau des proportions les arbres seront proches donc on pourra pas voir leurs vrai hauteur ça ira. et il y aura toujours de l'eau pour cette esprit (?) de l'eau. Niveau incrustation avec l'eau pourquoi pas rendre les pieds plus couleur eau genre c'est un être de l'eau qui prend forme ces pieds seront encore un peu liquide si tu vois se que je veut dire et pourquoi pas plus de banderole qui rejoignent l'eau ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Ananas
| bon voilà les modifs (désolé rack ,mais j'ai pas eu le courage de refaire tout le décord ...sinon pour le reste j'ai fait selon vos conseils )
 ---------------
http://anasworlds.blogspot.com/
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| L'incruste est carrément meilleures niveau de l'eau par contre les bulles je trouve moyen. (jamais content^^)
agrandi ton décor dérrière ou réduit le perso il y a un problème de proportion ou alors elle fait 20m de haut. ---------------
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| C'est beaucoup mieux les petites bulles en fait la taille du perso ça va maintenant en regardant bien. t'avais déjà changé au précédent mais j'ai pas fait gaffe a cause des grosses bulles^^ ---------------
|
| |
| | |