| |  |
| Kronick Infographiste Freelance
| |
Docteur Jekyll
| Et voici un petit soldat.
 Message édité par Docteur Jekyll le 02-07-2007 à 10:13:14
|
egmix animated light
| le short qui tombe trop bon , manque plus qule skate Message édité par egmix le 19-06-2007 à 12:08:22 ---------------
Radiosity Fucker
|
nikononoki | sympatoche tes perso docteur ! tu maitrises la couleur toi ! ;D |
Kronick Infographiste Freelance
| |
jism1 | Sincèrement c'est le genre de character design que j'aimerai être capable de faire. On a hâte de les voir sous toutes les coutures (3d) et envie aussi de les voir bouger.
J'ai depuis longtemps l'idée de faire une "BD" ou les cases serait des petites anims représentant l'action qui se déclencherait au survol de la souris (ami flasheur bonjour...) quand je vois ce genre de crobard ça me donne envie de m'y remettre.
merci |
egmix animated light
| faudrai vraiment faire les séquences dans un logiciel de dessin et les précharger dans les cases parceque le visuel de flash c'est bon quoi ça tue le coup dpinceau
dis docteur tu vas en faire quoi de tous tes bons hommes la ? ---------------
Radiosity Fucker
|
-benjo-
| Jtrouve ca nul à chier |
nikononoki | boo je parie tu dis pas vrai  |
Docteur Jekyll
| egMIX: Sot! Ce n'est pas un short, c'est son pantalon qui retombe sur ses guêtres...
nikonoki,Kronick: Merci! Benjo: jism1: Au risque de te décevoir, ça a déjà été fait il y a au moins 10ans...Je me rappelle avoir joué sur PC sur un jeu mettant en scène Black et Mortimer dans "le piège diabolique"! De mémoire, on se balladait dans les cases à la recherche d'indices. C'était des anims préhistoriques mais néanmoins efficaces. Mais l'idée reste à explorer alors bonne chance
Et voici, un petit Speed. Je le mettrai au propre sous peu.
 |
cid
| la classe comme toujours  |
| |
| | |