| |  |
| tmaes
| Reprise du message précédent : superbes planches! les lumières qui ressortent des tes couleurs sont très prenantes.
pour chipoter je trouve que le trait de contour est parfois un peu fort sur les persos surtout dans le zones fort éclairées.
bonne continuation Docteur. ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
julien3d | Toujours content de voir des mises a jours sur ton poste Dr Jekyll, toujours au top!
Bravo et bonne continuation. |
Docteur Jekyll
| Bonjour!
ça fait très longtemps que j'ai rien posté ici alors alors je répare ceci en vous soumettant ma dernière réalisation.
Il s'agit d'une participation au concours organisé par les éditions Ankama et CFSL Ink sur le thème des filles de Wakfu.
(Jeu et série animée)
Je vous met le travail en cours:
Le sketch, la première ébauche d'ambiance et la mise en couleur du personnage.
Le reste suivra très vite.
Commentaires bienvenues!
 ---------------
http://sergentpenruz.canalblog.com/
|
Xaely | super bien parti,...fin...comme d'hab quoi -_- |
corentin3D Le chieur de service
| pff il est moche Nickel chrome tu compte rajouter un environnement ou quelque chose derrière ? Ou juste un fond simple ? ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Style graphique bien dans l'univers de wakfu. bon début comme d'hab quoi ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Bolter
| Je préfère rien dire........ des mots ne suffisent plus pour dire ce que je pense de ton dessin et univers artistique  |
julien3d | MOuahahahah l'expression est terrible! le perso semble bien classe pit etre une petite réserve sur la cuisse de sa jambe en l'air, mais bon...
SInon le sol comme tu l'as sketch me semble un peu bisare par rapport a sa posture, mais j'attend d'en voir plus je pense que tu sais sque tu fais
En tout cas bravo c bien partit. |
dim_lw
| effectivement bien parti j'ai hâte de voir ce que ca va donner au final ^^
juste une réserve au niveau des seins très aplati, dans les visu wakfu c pas qu'elles sont siliconé mais elles ont rarement les sein comme ca
bonne chance
|
Docteur Jekyll
| Merci pour les remarques!
Le compo est maintenant fixée, l'ambiance aussi je pense.
J-sad: En effet, le sol ne me plaisait pas non plus, je l'ai modifié.
Dim: je lui garde ses petits seins écrasés sous sa combinaison. J'aime bien moi! Je vais maintenant peaufiné le décor et les bestioles.
Je doserai aussi un peu mieux l'effet de zoom qui est un peu violent.
 Message édité par Docteur Jekyll le 13-11-2009 à 15:23:20 ---------------
http://sergentpenruz.canalblog.com/
|
corentin3D Le chieur de service
| excellent ^^ ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| |
| | |