| |  |
| Gopher
| Reprise du message précédent : Je ne vais pas être original, mais comme tout le monde j'aime bcp tes dessins (les couleurs sont vraiment sympa aussi). Il y a un style reconnaissable et c'est pas donné à tout le monde. cependant sur la dernière image je trouve que c'est vraiment le contraire de ce qui à été posté avant ça fait très stéréotypé à mon goût. c'est le genre d'image qu'on voit sans cesse dans plein de BD pour ados.
Je dis juste ça, car j'espère que tu sera garder ton style qui est tout bonnement excellent et que tu ne cédera pas à la tentation de rentrer dans un style unique qu'on voit partout actuellement dans les dessins animés pour jeun's BD etc.
Superbe travail !  |
bartabac
| Delcourt, Soleil, Vents d'Ouest ? ... ce sera chez qui ?  |
Docteur Jekyll
| Slyer: Merci!
Climber: Merci! Pour le contraste, c'est noté.
Arkeon: Si tu te sens de la faire, vas-y, tu as ma permission! Moi, j'ai pas le temps ni le talent et puis les décors et aeronefs me suffisent amplement!
Gopher: Tu mets le doigt sur un truc important. J'ai donné à la couverture un côté "lisse" qui me plaît moyennement.
Je pense que je la retravaillerai plus tard.
Mais le but est aussi de ratisser large pour en vendre un maximum afin que je puisse mettre du parmesan dans mes pâtes!
Bartabac: Tu as eu la réponse en MP... pour l'instant j'attends
En attendant un petit WIP sur la construction d'une de mes héroïnes.
Message édité par Docteur Jekyll le 02-07-2008 à 11:15:18
|
Deevad ou David Revoy
| Belle pate Docteur Jekyll,
J'aime beaucoup tes encrages, et je me dis qu'il y a beaucoup de travail de cleaning derrière tout ça pour passer de ton étape 2 à 3. Pour pinailler, j'aimais bien l'ombre porté en 2 de la veste qui a disparu en étape 3 au dessous de la ceinture, bon, elle était trop longue c'est sur. ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
picksel
| GRRRRRRRRRRRRRRR! m'énerve !!! comment fais-tu pour que ta couleur s'intègre à ton trait noir! sinon , ton style est toujours aussi dynamique et bien ! T'es plans bd sont vraiment très bon et dynamique , j'ai hâte de voir le reste
Tu utilises un modèle 3d pour certains plans , comme l'aéronef ? Message édité par picksel le 04-07-2008 à 07:57:04
|
alliggattorr | tes premiers croquis je les aimes pas, mais les derniers dessins je suis fan |
picksel
| tes recherches avec le trait noir à 100% se tiennent , merci de ce petit truc je vais essayer |
Deevad ou David Revoy
| Super character design, ce que j'admire c'est la façon dont tes persos sont bien campé et ont un centre de gravité bien placé. Aussi je suis sensible à tous ces petits accessoires bien sympathique ! (Double Katana du premier visuel du dernier update par exemple)
As tu des sauvegardes incrémentales sur le dessin d'un perso que je puisse autopsier mieux ta technique ? Ou est-ce Gigatopsecret ?
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Docteur Jekyll
| Alliggattorr: Merci pour mes vieux crob'! Mais au moins ça me donne l'impression d'avoir progressé un peu!
Deevad : Disons qu'en tant qu'autodidacte (comme toi) j'ai une façon de faire (j'ose pas parlé de technique) très approximative. Mon plus, c'est le coup d'oeil, je pense savoir assez vite ce qui cloche. Et donc je reprend tant que je ne suis pas satisfait. Surtout sur un dessin 100% numérique mais là ça peu vite débordé du budget Temps!!
Je vise donc à simplifier ma façon de travailler (encore trop laborieuse à mon goût) et ne conseille à personne ma manière de faire!
Désolé David. Tu devras donc te contenter du dernier WIP... Mais je penserai à toi la prochaine fois que j'attaquerai un design de perso.
Message édité par Docteur Jekyll le 26-08-2008 à 17:42:04
|
| |
| | |