| |  |
| cid
| j'adore encore  |
patou2
| tiens le retour de Docteur Jekyll, sympa ---------------
|
sharky
| ohohoh ! Une BD j'en était sûr ... jte l'avais dit ... il faut faire une BD ! . Vraiment top ... tiens nous au courant, je serai ton premier acheteur (je pourrai avoir une dédicace ?).
|
-benjo-
| Vrmt sympa le style graphique, j'aurais ptet vu un peu plus de contraste.
Peu être sur la planche couleur (la dernière) l'oeil se perd un peu, meme s'il se concentre sur la lumière, le perso mérite plus de détails je pense/ou renforcer ses traits...enfin jdis ca de mon point de vue ^^
Bonne continuation ! En tt cas les crobards pètent toujours  |
kgejh no | pouah je t'envie vraiment,t'imagines des situations vivantes et t'arrives à les representer très justement,
j'en suis même pas au point d'imaginer représenter des situations...chapeau bas... |
Xaely | tu m'énerves comme qui dirait, GG |
Docteur Jekyll
| Hello Patou: C'est vrai, ça commençait à faire un bail. Mais dès que possible je passe dans le coin.
Marco: Si tout se passe bien, d'ici 1 an 1/2 tu devrais avoir ton petit dessin!
Benjo: je prends note. Merci.
Kgejh (pas facile à écrire ça...): Si tu savais ce que j'ai dans la tête avant de commencer... C'est plutôt flou. En fait, tout se fait sur le papier et se précise petit à petit en corrigeant les défauts. ( encore faut-il les voir!)
Xaely: Désolé. A bientôt. |
aper
| Oula c'est la première foi que je viens voir tes post monsieur Jekyll et j'en prend pleins les yeux!!!
J'adore tes planches surtout tes premiers crobards, vraiment excellent. J'ai hate de voir la suite!! |
neibaf63
| heuuuuu ca sort quand ???!!!!!!!
|
| |
| | |