Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciptichat Team 3DVF | Bingo suite au rachat d'Alias par Autodesk
Jolie compo So@dad  |
Dark Mimi | J'aime bien la touch! Pour la deuxième vignette, je verrais plus d'ombre sur le tete du clown, là il a plus une atitude méchante alors qu'il a plutot l'aire déprimé sur les autres images...a toi de voire! bon travail pour la suite! |
So@dade | Oki je pense que tu as raison Dark mimi, j'ai vais ajouter plus d'ombre
Merci à vous |
Dark Mimi | Ouais je préfère comme ca! |
Kronick Infographiste Freelance | Salut
pour ce genre de crayonné (que j'aime particulièrement), un peu triste quand même, je verrais bien des ombres plus présente, cela donneras du volume à ton perso
Joli travail
++ |
froufinett​e Your Welcome | powa bravo ... pour ma par rien de plus déjà superbe |
So@dade | Merci pour vos remarques ! je continuerai à poster la suite quand j'aurai le temps. |
So@dade | Voilà la suite, c'est encore en cours, c'est pas très propre a certains endroits mais j'ai un gros manque de temps en ce moment.
Merci pour vos critiques, n'éhsitez pas encore uen fois pour cette case.
@+ |
iwok | moi j ai un peu de ma avec le traite de ta colo. c est un peu brouillon. meme si tu veux garder une touche et une matiere, ca pourrai etre un peu plus subtile. l eclairage merite d etre un peu plus pousse aussi. je trouve que les ombres sont posees un peu aleatoirement et elle manque de force.
et pour finir (desole l ami mais c est juste mon avis t es pas oblige d etre d accord ) tu devrais garder le noir pur pour tes contours. je presume que tu bosses sur toshop. dans ce cas, separe le calque des contours du calque couleur et travaille en option de fusion "produit".
|
|