| |  |
| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| Reprise du message précédent : arghhhhhhhhh meeees yeuuuuuuuux ! ça brûûûûûûûle !! je foonnnnnnnnnnds ! je fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds...... *pluf* |
corentin3D Le chieur de service
| |
Arkeon
| ha oui oui la ça crache grave, vachement trop grave comme le dit nobrain ça fait mal au nieux. PTDR déjà t'es notes sont peu être un peu trop blanche, des éclair il y en as trop, et tu n'as pas de limite à ton image (je veux parler de bord, il te faut un cadre et vue les couleurs employer fais le noir, ainsi ça donnera un limite et une meilleure présentation)  |
john1323
| Lol Nobrainnobrain tu ma tuer ptdr ! j'avoue que c'est assez flachi mais c'est le but rechercher par contre si c'est vraiment vraiment trop flachi je peu arrangé sa surtout au niveau des notes et des éclair.
Pour le cadre je sais pas trop si je vais retoucher sa car a la base je voulais acheter un cadre noir, alors si je l'encadre sur Photoshop et que je l'encadre vraiment apres si sa donnera bien.
je met a jour la composition dans la journée merci de vos avis héhé
|
john1323
|
Mis a jour de la composition j'ai retouché la brillance des notes, enlever pas mal d'éclair pour que ce ne soit pas trop charger et mis un cadre noir de 2cm.
je compte peut etre rajouter un dernier éclair en bas gauche qui montrer entre les 2 autre et en suivant les notes de musique.
|
wolfhurt
| je trouve qu'on ne voit pas assez le texte qui est trop mangé par le reste de l'image.
il faudrait trouver un moyen de le faire ressortir si tu trouves que le texte doit etre important
++ |
re2d
| J'aimais bien le contraste avec le fond noir de la première, sinon pour faire ressortir le texte tu peu jouer sur l'opacité du fond, bon courage pour la suite. |
patou2
| C'est vrai que c'est flashy mais l'ensemble est homogène, je trouve, par contre les notes en jaune très clair aurait peut-être été mieux
Sinon oui avec le fond noir c'était sympa aussi.... ça fait deux images différentes Message édité par patou2 le 05-03-2009 à 12:55:00 ---------------
|
Will_6com | un peu kitch quand même...le rose de la typo est illisible car il est totalement écrasé par le reste. Le coeur perd de la présence également, il y en a beaucoup trop, je pense que tu devrais rester sobre, il y a vraiment beaucoup trop d'éléments colorés Message édité par Will_6com le 05-03-2009 à 13:59:30 ---------------
http://www.williamhoareau.sitew.com
|
Arkeon
| Je suis du même avis que les autres pour la couleur du texte et du coeur.
Par contre ton contour(cadre) est beaucoup trop épai, il faudrait qu'il face 1 ou 2 mm d'épaisseur. |
wolfhurt
| moi j aime bien le cadre noir epai, j ai l impression de regarder un generique de la nouvelle star academy sur un ecran LCD noir  |
| |
| | |