Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimactwist |  un petit travail sans but comme d hab ...
' |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
mactwist | non un simple délire sans but
juste pour l assemblage d image et créer !! |
mactwist | rien que l esthetique quoi |
SnowAddict | moi j'adore , sérieux c'est stylé , très tendance
bravo
ta utilisé quels softs ? Message édité par SnowAddict le 04-08-2007 à 08:44:20 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
mactwist | ben pour la plupart du truc c'est du toshop, pour quelques détails y a du illustrator (comme le ligne pointillé derrriere les jacks)
apres si vous voulez, j'ai essayé de faire cette illustration pour mon pote Dj Beekeeper (=l'apiculteur pour les profanes lol) donc j ai utilisé des éléments qui se rapportent au son : platine, jack, micro, enceinte, tout en essayant de garder un coté que j'aime bien : un stytle barroque ou antique avec les colones et statues.
Enfin, le planisfère à l'arrière c'est pour l'idée que la musique dépasse les frontieres!
j'aimerai bien faire progresser cette image de sorte qu'elle fasse partie d'un autre ensemble...
c'est a réfléchir! |
karlone | J'aime bien
Sinon, question un peu hors sujet, mais je la pose qd même, c'est quoi le font que tu as utilisé pour ecrire ton pseudo sur ton image stp ??? |
mactwist | précise plz je comprend pas... quel fond? derriere le pseudo il y a qu'une sorte de brume c tout... c de cela dont tu parle? |
mactwist | lol
non ok tu parle de la typo mdr!!!! j ai confondu fond et fonte pffffff
c PlainGermanica en un seul mot |
mactwist | tiens au passage je cherche des images de frelons (killa beez) pour agrementer mon image, si vous avez ça....
|
mactwist | je poursuit...
 |
karlone | Merci pour le font de police
Et rajoutes aussi des notes de musiques si tu peux ^^ |
SnowAddict | c'est vraiment cool ! ça fait très psychédélique / pop art je trouve
par contre là c'est un peu vide sur la gauche , ton visuel est déséquilibré mais je suppose que c'est pas fini  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
mactwist | non non on est pas encore à la fin !!!
mais certains éléments prêchent un peu je touve
les représentations audio a gauche en bas, sont trop flous, et les rouages trop net ( quoi que ...)
toujours personne pour les frêlons? |
|