Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis, persos prêts pour la modèlisation?

n°7670
Benjiskan
Posté le 11-01-2007 Ã  14:44:22  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/594.jpg

Hello tout le monde, c'est la première fois que je poste sur 3dvf.

Alors je voudrais avoir votre avis sur ces personnages. A partir d'illustrations que j'ai réalisé, j'ai simplifé les personnage afin de ne pas avoir trop de problème lors de la modelisation.

Enlevé des fioritures, supprimé des tissus style pantalon large, motifs sur les habits, etc...

Je suis arrivé à ce que vous voyez, avec une petite colo vite fait sur photoshop, pour se rendre compte de ce que ça donne.

Je suis plus ou moins satisfait des persos dans la mesure ou il seront plus simple à réaliser en 3d et reste dans l'esprit de départ.

J'attends de vous des remarques globales concernant le character design des trois personnages...
Si vous trouvez des choses que je peux encore simplifier pour la modelisation...

dite le moi!!  

J'espère avoir été plus ou moins claire, merci d'avance  

à bientôt :hello:  
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/34587/persos.jpg

(Publicité)
n°7672
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 11-01-2007 Ã  15:02:35  profilanswer

'tain le nombre de gens qui font leur premier post en ce moment ! 2007 est l'année du renouveau dites donc !

ah merde, ça partait bien... autant j'trouve que le haut donne bien, ça fait des personnages à la GTA, autant en bas...euh... les grands bottes et les pantalons moule-burnes, j'suis moins fan...  
c'est quel style que tu veux ? parce que si on garde que les jambes, je dirais que ça fait style un peu futuriste vu et revu (surtout le perso central)

n°7676
Benjiskan
Posté le 11-01-2007 Ã  16:34:22  profilanswer

okay ouais alors effectivement c'est pour une histoire qui se passe bien dans le futur, mais je veux garder un coté actuel pour ces personnage surtout les 2 gars.

C'est assez vrais j'aime moins le bas dans la mesure ou au départ j'avais prévu des pantalons larges, vachement larges même, mais bon en 3d ça devient assez vite complexe et je ne suis pas encore calé au niveau de l'animation et de la création de persos en 3d.

D'ou les pantalons "moule burne".

merci des remarques.
 :)

n°7679
patou2
Posté le 11-01-2007 Ã  17:08:09  profilanswer

:hello:    Bienvenue !!!
 c'est un style qui a l'air bien parti... par contre le bras de la fifille qui est le long de son corps est plutôt bizarre .... je dirais même tordu ...
Eh bien vite la modélisation
Bonne continuation

n°8239
Benjiskan
Posté le 19-01-2007 Ã  17:35:29  profilanswer

Okay merci des commentaires j'en prend note, je verrai ce que je peux faire pour le bas des persos au niveau 3D, mais je sais d'avance qu'ils n'auront pas des pantalons XXXL. dsl

Pour la miss effectivement son bras par un peu en couille je suis d'accord. :p  

Dis moi nobrainnobrain c'est la colo à l'arrache ou bien le style de dessin, ou alors encore le fait que cela soit des gros caids que ça fait GTA...??

à bientot

n°8240
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 19-01-2007 Ã  17:37:28  profilanswer

ben je dirait plutot que c'est le style de dessin, mais j'imagine que le fait que ça soit des caïds doit augmenter cette sensation ;)

j'attends de voir la gueule que ça aura à la mod, j'ai jamais été un grand fan de futurisme, mais j'attends ;)

n°8309
3devo
Posté le 21-01-2007 Ã  17:42:51  profilanswer

Du temps que tu mette pas de froc large a la mis! Lol vive les habits moulent (jusque c'est plus facile a animé.. lol j'espère que l'esprit de tes perso seront conserver en passant sur maya a+

n°8345
Benjiskan
Posté le 21-01-2007 Ã  21:06:49  profilanswer

Ouais ne t'inquiète pas 3devo la miss restera avec cette tenue c'est sexy, en tout cas plus que si elle s'habille avec des pantalons large.

Bon par contre pour voir la mod terminée des personnages il va falloir patienter un bon moment malheureusement, car je ne suis pas encore bien à jour avec les personnages en 3D, mais promis ça va venir!!

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker