Work In Progress : archeo Travaux Terminés : hleandre et 19 utilisateurs inconnus lwan | j'ai cru que c'était une blaque, because l'icone de lapin j'aime bien ton dessin, de loin (ou en ptit) tu ressembles à higelin en jeune mais avec ses cheveux d'aujourd'hui |
patou2 | lwan a écrit :
j'ai cru que c'était une blaque, because l'icone de lapin j'aime bien ton dessin, de loin (ou en ptit) tu ressembles à higelin en jeune mais avec ses cheveux d'aujourd'hui
|
Oui sympa ton croquis ....moi aussi je me demandais ce que ce lapinou faisait lÃ
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
SnowAddict | oui c'est pas mal , ton oeil gauche part un peu de travers , et les contours de la bouche sont un peu trop marqués , mais je chipotte là , c'est du bon boulot !!! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Mici mici, pour l'icone du bunny, je ne pouvais pas mettre une image du-dit croquis à cause de son poids......alors il fallait bien quelque chose
Bon j'ai mit l'img direct sur le fofo, mais kan à l'avatar du thread, il ne veut pas se changer Message édité par Ar0w4n4 le 04-05-2007 à 19:38:54
|
Deevad ou David Revoy | sympa, et puis l'autoportrait c'est très difficile à faire.
Pour l'oeil tu le récupèreras facilement avec fluidité.
Aussi, pour pouvoir t'autocritiquer plus facilement, fait "symétrie axe horyzontale ". Voir son travail en mirroir c'est affreux , mais bon sang qu'est-ce que ça peut aider ! ---------------
mes tutoriels
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Pour l'histoire de la symétrie, ouai je le faisai quand je retournai la feuille ac la transparence , par contre qu'est-ce que c'est affreux en ce qui concerne les yeux lors de la symétrie Pour le filtre fluidité, j'arrive pas à comprendre le principe ni ttes les options dedans Message édité par Ar0w4n4 le 04-05-2007 à 21:32:24
|
Kronick Infographiste Freelance | |
debz I'm a creep | Salut Arow
moi aussi j'laime bien ton dessin, il ya du style et le cadrage est marrant !
---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Merci merci, sa me fait plaisir vos tit' coms  |
|