3DVF : patou2 Hardware : shadows44, djex Moteurs de Rendu : Skelter et 35 utilisateurs inconnus hbob | salut! donc, autoportrait en cours. Ca devait etre un test pour me faire la main avec l'intuos (dieu benisse wacom), et j'avais pas d'autre model que ma gueule sur le coup. Ca a donné ca:
Vos comm sont les bienvenue.
tib Message édité par hbob le 16-08-2006 à 23:07:08
|
chriss | Le collier de barbe ca fait un peu paysant ... et en plus les nanas accrochent pas trop !!
Voila pour mon comm |
hbob | ooook...
merci pour ca. Bon chui pas un top model, donc c'est pas trop des critiques sur ma gueule que je voyais, mais t'as aussi le droit. Et puis j'ai un peu exagéré la barbe pour le coup. |
nicos | MMDRRRR..tu sais y a de belles paysannes qui trainnent les champs.. moi je trouve plutot jolie..sa fait peinture...c'est ca qui est rechercher ??? |
crevette | Bonjour hbob,
Moi je trouve que tu as un jolie coup de pinceau!! vraiment!! Chapeau.
(meme si je ne connais rien en 2D sous photoshop)
J'ai moi aussi une tablette graphique, mais je ne sais pas l'utiliser pour faire ça) tu as des tutoriaux?
Heu Chriss, tu peux poster un portrait de toi pour que je puisse m'amuser aussi... c'est pas tres pro ça!!
@+ crevette |
hbob | oui nicos, l'effet peinture antique est l'effet recherché, en mélangeant le layer de base avec le duplicata de ce layer desaturé, flouté (en gauss), un peu contrasté, et en multiplication. Cette fameuse technique du bloom.
merci crevette ; oui il existe quelques tutoriaux, essai mattepainting.org, ils ont pas mal de truc sympas la bas.
|
Dark Mimi | C'est pas mal du tout je trouve! Je voulais savoir, ton modele tu l'a mis en dessous de ta pile de calques en transparence ou tu te regardais dans un miroire? Je trouve just la lèvre trop netement marquée, si tu pouvais passer un petit fondu très rapide a la jonction elle serait mieu intégrée je pense. voila bon travail! |
hbob | C'est une photo que j'avais à coté; la mettre dessous en transparence ca a pas trop d'interet je pense(techniquement). Je vais corriger la lèvre, maintenant que tu me le dis, je vois plus que ca! |
Dark Mimi | C'est sure que je ne voyais pas trop l'intéret de le mettre en dessous mais je voyais la facilité que cela apportait et la tricherie que cela impliquais a mon point de vue. Pour le détail comme celui de la lèvre, quand on est longtemps le nez sur une image on a du mal a voir certaines choses des fois!Vive le wip  |
hbob | Lèvre corrigée.
Bon j'ai pas encore de serveur pour afficher toute les images (ca arrive...), donc j'ai été obligé de remplacer celle du dessus.
C'est assez subtile, mais different. |
chriss | Rhaaaaaaa .... Crevette il/elle comprends pas le 2eme degré
Comments :
- T'as une bosse sur le front ?
- Reflet de lumiere plus fort dans les pupilles pour donner un peu de "vie" a ton regard serait un plus !!
- Plus de travail sur les racines des cheveux et de la barbe, qui s'integrent à la peau dans un Flou un peu trop "Artistique" a mon gout
- Tu as une tache blanche entre les deux sourciles, alors que normalement il devrait y avoir une ombre (je sais sur la photo elle y est certainement mais ce qui passe en photo ne passe pas toujours aussi bien en Graph 2D)
- Il manque peut être une lumiere rasante sur l'épaule ou au dessus des cheveux pour mettre en valeurs ces deux volumes ?
Voili voila ....
-- Chriss-- |
thyriax Le nihiliste patenté | Salut Hbob.
Perso, j'aime bien le "rendu" de ta créa. Mais je pense que tu gagnerais en qualité si tu accenturais l'eclairage. Pour le moment, ton eclairage semble etre tamisé, par choix peut-etre. Mais je pense que si tu retravaillerai celui ci, notamment au niveau des yeux, ta créa n'en serai que meilleur.
La suite! |
Attilah l'unique | c'est top! je te tire mon chapeau. mais comme l'a dit l'autre, un peu de lumière dans les yeux donnerait un peu plus de vie à ta créa. et aussi le front (sérieux t'as vraimen cette bosse?) |
hbob | Oops, désolé, les liens ont changés, ya plus rien qui s'affiche!
Je remet ca en marche dès que possible. |
|