| |  |
| peawy
| Y en a des qui se sont payés un artbook de Doug Chiang ? Super chouette le dernier concept. Y a comme une toute petite erreur de pers sur l'avant du vaisseau on dirait (les ailerons latéraux qui semblent ne pas être alignés, et du coup on a l'impression que le nez part un peu de travers, ça fait comme une photo prise avec une objectif grand angle), mais c'est minime et ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble. Vraiment classe.
Par contre, à mon humble avis c'est vraiment dommage d'abandonner l'autre graph. Tu devrais te faire violence parce que ça partait bien. Message édité par peawy le 24-02-2010 à 10:05:13
|
Sylvain-Klein
| peawy : merci pour ta critique constructive, enfait ma ref, et ce depuis plus de 5ans c'est Feng Zhu, c'est via cet artist que j'ai decouvert le concept art c'est mon Dieu
ahah pour l'autre, ouai peu etre, surement, a voir ...je sais pas ^^ la je vais me faire violence sur quelque chose que je maitrise pas du tout, les visages et les persos (pas portrait realiste, plus dessin de perso pour BD etc ...) ---------------
DWV : http://goo.gl/PbkuA
Portfolio : www.sylvainklein.com
|
| |
| | |