3D : rolos Work In Progress : TheRadicalDreamer et 19 utilisateurs inconnus Xaely | Reprise du message précédent : et comment tu procèdes? ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
patou2 | C'est simple pour chaque tons de couleurs un calque...et j'utilise plusieurs brush et smudge tool "l'option doigt en français" et toujours à la souris évidemment C'est pas très long à faire une image .... à part celle du cheval et du veau ou j'ai un peu galéré mais sinon ça va vite  Message édité par patou2 le 30-03-2008 à 22:00:23 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
patou2 |
je peux toujours me renseigner..... le motif devant ou derrière sur les Tee-shirts???? Message édité par patou2 le 31-03-2008 à 07:11:47 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
JocelynG Clown cabriolant | Super joli et très bien réussit !
Bravo Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Aego Obi Wan | Bonne question...huhu
j'en sais rien, on vote ?  ---------------
www.aego-prod.fr
|
patou2 |
Merci beaucoup Jocelyn
Ah !!! bon si je lance une production de tee-shirt je lancerais un sondage pour aider à choisir les modèles En attendant je vais en faire quelques autres
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
thyriax Le nihiliste patenté | Bah mince... Je suis passé a coté de tes post Patou !!
Je suis trop dans la dominance war!!
Le regard du veau est vraiment pas mal!!
Alors, si tu veux me rendre heureux, fais moi le regard du cochon !!! (c'est pas une proposition graveleuse hein!)
++ |
patou2 | thyriax a écrit :
Bah mince... Je suis passé a coté de tes post Patou !!
Je suis trop dans la dominance war!!
Le regard du veau est vraiment pas mal!!
Alors, si tu veux me rendre heureux, fais moi le regard du cochon !!! (c'est pas une proposition graveleuse hein!)
++
|
T'inquiètes pas Thyriax, je sais très bien que tu es pris par un concours assez difficile d'ailleurs, bon courage pour la fin !!!
Le regard du cochon pourquoi pas  Message édité par patou2 le 03-04-2008 à 21:02:33 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|