Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : elneoss et 9 utilisateurs inconnus pigeon | Reprise du message précédent : Merci, Silverphoenixx ^^
Vi ça ressemble à du portrait façon bédé plus qu'à de la caricature, et je t'avoue que c'est pas forcément pour me déplaire... La suite coming soon: J'ai retouché vite fait Bruno avec le filtre "fluidité" pour refaire ses joues, qui tombaient un peu trop, j'vous ramène ça bientôt, c'est-à -dire dès que j'ai un peu plus de matière à vous montrer...
|
pigeon | A votre avis, le nom du groupe devrait apparaître comme ça:
ou comme ça:
? |
Deevad ou David Revoy | Celui du bas est mieux, mais pour compléter , je pense que le blanc du feux qui s'étire vers le haut déforme un peu la typo et donc la partie flamme devrait être d'une autre couleur pour ne pas confondre.
---------------
mes tutoriels
|
pigeon | moui je vois... Et si je remet une typo par dessus, genre comme dans le premier ça passerait mieux tu crois?
(eh les zaut', balancez vos commentaires aussi, hein) |
pigeon | Rajout d'une troisième version qui cumule les commentaires de mes proches:
 |
Deevad ou David Revoy | Mets à jour l'image étiquette du premier post, sinon les autres n'ont pas l'impression qu'il y a des updates de fait, juste du chat sur ton WIP  - Moi j'aime bien la dernière version , ça le fait mieux que les deux précédentes. Message édité par Deevad le 04-05-2007 à 20:23:30 ---------------
mes tutoriels
|
pigeon | Ah oui, bien vu ^^
-> Done!! |
pigeon | Tite update: j'ai légèrement retouché le visage de Bruno, j'ai édité mon 1er post (pour conserver un minimum de structure dans le post )
Disez moi qu'est-ce que vous en pensez |
pigeon | Bon ben voilà , j'ai approximativement terminé (ce qui veut dire cque les éventuelles modifications que je pourrais apporter ne viendraient que de vos commentaires)  cliquez sur l'image ci-dessus pour une hi-res ^^
Message édité par pigeon le 24-05-2007 à 13:10:58
|
|