1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent :
Ben déjà les images en disent long... moi aussi j'ai du mal avec l'anglais..... mais bon en tout cas ça avance bien, bonne continuation !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
cid | beau debut |
Ar0w4n4 I'm not a junky | J'aimerai savoir comment faire avec photoshop pour que lorsque je glisse le stylet d'un coté, la brush fait aussi une rotation, de manière à garder des lignes dans le bons sens ? |
Ar0w4n4 I'm not a junky | ...désolé, m'en souvenait plus
Sinon, tit' avancée :
 |
SnowAddict | ya un sérieux problème avec l'oeil droit ... à moins qu'il soit borgne dans fight club  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
pigeon | Pas mal du tout!
A propos des critiques: l'oeil droit est pas cohérent, en effet (et j'ai l'impression que son arcade sourcilière est plus proéminente en vrai, et un poil plus haute) et pis (sans offense aucune) il a un nez de rugbyman à la retraite, un peu, et ça doit aussi jouer sur la fausseté de l'oeil... Dans la photo originale, il y un jeu avec l'ombre propre de Brad (mon pote Brad, alala) et le fond noir, ca fausse les volumes, et c'est fait exprès, à toi de deviner où ça se passe
J'ai aussi l'impression qu'il n'avance pas la machoire comme sur la photo, mais qu'il a naturellement une machoire prognathe
A propos des points forts: Son oeil droit, les volumes autour, qui sont bluffants, le pli sous son col qui est vraiment chouette aussi ^^
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Whoo, sa faisait longtemps, je l'avais oublié ce WIP...
Bon avec tout sa vous m'avez redonnez envie de le continuer, mais y'a un truc que j'aimerai éclaircir, quand vous parlez d'oeil droit/gauche etc....si vous pouviez précisez du point de vue de l'illustration ou du personnage  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Bon alors j'ai refait son oeil droit, revus son nez et ajouté la main du premier-plan.
 |
pigeon | content d'avoir participé à te motiver à nouveau ^^
Pour ma part, et je pense que pour tout le monde c'est pareil, je parlais du point de vue du perso...
A pluche et bon courage  |
SnowAddict | l'oeil c'est mieux , pour la main par contre , on dirait qu'elle est frippée , comme s'il avait 95 ans !! lol ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Ouai je sait, c'est en partie due à l'espèce de pendaison au niveau de son poignet jpense....je regle ça de suite !
Edit:
C'est mieux, sinon j'hésite à dire si c'est de l'anorexie ou du muscle Message édité par Ar0w4n4 le 18-04-2007 à 19:25:27
|
SnowAddict | je dirais que c'est l'âge !! lol
la différence n'est pas flagrante. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Effectivement c'est pas flagrant, sa doit etre parce que je suis trop dans mon dessin, je vois pus les défauts .... |
|