Work In Progress : Corentin3D, cid et 21 utilisateurs inconnus Ar0w4n4 I'm not a junky |
Salut tout le monde, voilà je poste un wip sous toshop d'une image de Fight club, sa doit etre mon premier wip que je poste ici dis donc oO
Grace à pichal, j'ai pu découvrir le fabuleux outil " doigt ", je l'adore et comme on dit : L'éssayer c'est l'adopter !
Donc voilà je suis parti de cette image :
j'éssayerais de finir ce projet pour une fois.... 
Message édité par Ar0w4n4 le 19-04-2007 à 00:24:26
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Merci, c'est dingue je commence à mieux apprecier déssiner que faire de la 3d
voilà un up avec gros plan ( quest-ce que sa peut etre chiant à faire son bouc >< )
 |
lwan | t'aurais pas foiré ta résolution au départ, c'est vachement pixélisé :| |
Ar0w4n4 I'm not a junky | si, c'est parce que j'ai zoomé dans photoshop  |
lwan | ouais mais je veux dire, à cette taille écran, tu devrais être plus fin encore |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Non malheureusement, enfin si tu connais un moyen pour le faire  |
lwan | ben maintenant c'est trop tard
il fallait entrer une plus grosse rez/meilleure définition |
Ar0w4n4 I'm not a junky | ^^ okay, sinon tu connaitrais pas quelque trucs pour arriver à bien faire les cheveux ? |
lwan | non je suis une quille en 2D  |
SnowAddict | c'est pas mal du tout ! ya juste son oeil droit qui est un peu petit je trouve.
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
patou2 |
Ben déjà les images en disent long... moi aussi j'ai du mal avec l'anglais..... mais bon en tout cas ça avance bien, bonne continuation !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|