| |  |
| Kronick Infographiste Freelance
| Reprise du message précédent : Arf, le David va me faire de la concurrence
Oui, c'est une très bonne idée, merci bien, ça arrangeras et aideras beaucoup de gens, à commencer par moi, je verrais mieux les alternatives à ma facon de procéder en Painting à la souris
A+ bis |
bizeljulien | magnifique. j'aimerai avoir la patience d'en arriver la avec une illustration. |
FDPC | à qui le dis tu^^
En tout cas, exelent boulot! comme d'hab quoi^^
Et merci, pour mon nouveau fond d'ecran lol je change rarement, donc pour moi c'est que c'est une vrai petite perle ton image. |
Deevad ou David Revoy
| Elendil le grand / Bizel Julien / FDPC > Merci pour ces commentaires, c'est vraiment très sympatique et ça me boost à ouvrir un prochain WIP des que j'aurais fini avec le taf actuel.
 ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
BilboX
| C'est magnifique, félicitations!
J'ai hâte de les voir, tes prochains WIP. D'ailleurs, pour faire mon personnel, j'aimerais retrouver le petit sorcier si mignon et dessiné avec un superbe coup de patte . A bientôt !
|
francis lagneau Je cherche un poste en studio.
| |
patou2
| Citation :
C'est magnifique, félicitations! J'ai hâte de les voir, tes prochains WIP. D'ailleurs, pour faire mon personnel, j'aimerais retrouver le petit sorcier si mignon et dessiné avec un superbe coup de patte . A bientôt !
|
Ouaip d'accord avec Bilbox...j'espère aussi que tu finiras ton petit sorcier Bonne continuation !!! |
Kronick Infographiste Freelance
| |
| |
| | |