3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[2D concept art] Fantasy Landscape

n°8457
clanker
Posté le 23-01-2007 à 20:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un peu de recul (au sens propre comme figuré ^^), je trouve qu'il y a un pb dans ta compo. Derriere la grosse fleur jaune à droite, il y a un grand trou de ciel, et ça déséquilibre l'image. On dirait qu'il y a deux tableaux et non un tout, parce que tu as une grosse diagonale terre fleur jaune feuilles à droite.
 Ptet faudrait recentrer les grandes plantes du fond, ou bien ramener la partie de droite un peu vers le centre.  
Et la fleur jaune, il manque un peu de taf et de finesse dessus je trouve.

Message édité par clanker le 23-01-2007 à 20:50:20
(Publicité)
n°8458
tmaes

Posté le 23-01-2007 à 20:48:16  profilanswer

Splendide! Pour chicaner, je trouve que le premier reflet du dragon est un poil long ou trop fort, fin je sais pas bien...mais c'est de la chicane!
Quel talent....

--
tmaes

Message édité par tmaes le 23-01-2007 à 20:48:40
n°8464
Deevad
ou David Revoy
Posté le 23-01-2007 à 21:07:22  profilanswer

gamelink> Pour le passage du noir et blanc à la couleur, tu trouveras ton bonheur en cliquant sur "mes tutoriels" en bas de mes messages. Il y en a un qui traite de ça sur Tdt3D. Merci, et prends ton temps pour le tiens, c'est pas une course.  

blue wolf> Merci, ton commentaire m'a fait questionné d'avantage sur la végétation, et le poids des objets que je dessinais. C'est important, mais je ne me focalisais plus que sur les volumes et lumières. Le prochain update te montrera mes modifs.

Iwan, SnowAddict et Elendil > Merci ! Beau taf à toi aussi Elendil sur le loup Garou.

Khaan > Salut, Merci beaucoups pour ton commentaires, ouvres tu bientôt un WIP ? J'adore ton taf avec Zbrush.

Clanker> Merci pour la remarque, moi aussi y'avais quelquechose qui m'agassait, alors, quand j'ai tracé  quelques lignes directrices sur mon projets, j'ai de suite vue le problême :
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24762/composition-correction.jpg
Pas besoin de commentaires plus que ce que parle ce shéma. Je m'attaque donc à ça. Merci
Pour la fleur, je m'occupe de son cas au pauffinage. :-)

Tmaes> Merci pour ta remarque, je vais faire d'autant plus attention au reflet dans le pauffinage.

Et à 3Dvf >> Merci pour la "home", ça m'apporte des critiques de bonnes qualités, et ça m'aide bien à m'améliorer.

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
n°8467
patou2

Posté le 23-01-2007 à 21:58:18  profilanswer

:hello: ton image est très sympa la seule petite chose c'est que je trouve le fond un peu trop gris.....mais ce n'est que mon avis .... beau boulot !!!
Bonne continuation

n°8472
Rocky

Posté le 23-01-2007 à 23:12:14  profilanswer

tout....simplement...géééééénial!!!

n°8476
Deevad
ou David Revoy
Posté le 24-01-2007 à 00:35:51  profilanswer

visuel ci-dessous: Update du soir :
http://david.revoy.free.fr/forums/3DVF/Wizard-city/painting-in-progress-revoy1.jpg

Après un long découpages des plans sous photoshop ( vive les branches et les feuilles , 1h20 de dentelle à détourer ) j'ai pu enfin redimmensionner certains plan, régler la luminosité et le contraste et revenir à une composition plus harmonieuse ( à mon gout, je ne doute pas que cela peut être contre-dit ).
J'ai dégrossi les premiers détails ( personnages, matériaux ) et j'ai fait disparaitre le bulbe en haut à droite de la version précédente. Aussi j'ai resaturer le fond bleu, désaturer les teintes orangé afin que ce dernier ne neutralise pas trop les bleu en les faisant paraitre gris . ( merci Patou  ;)  )
Les nuages discret sont fait à la brosse ( avec une fractal bien "crunchy", en mode opacité/rotation  ) et donc pas encore retouché pour les volumes.  
La phase de détaillage arrive, beaucoup d'heures pour cette derniere passe de rendu à la main.  

visuel ci-dessous: un gros plan à 50% pour voir un peu les premiers détails qui apparaissent.
(c'est encore un peu le bazar )
http://david.revoy.free.fr/forums/3DVF/Wizard-city/gros-plan-inprogress-01.jpg

Rocky> Merci, ça m'a bien remonté ton message qui m'est parvenue pendant ma longue solitude sur le détourage des plans. Du coups j'ai fini le coeur plus léger.  :)

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
n°8478
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 24-01-2007 à 01:18:28  profilanswer

Compliques pas trop les models toi, on va en chier après :)

Ca arrache sévère en tout cas ( et je t'attends toujours ;))

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°8486
Khaan

Posté le 24-01-2007 à 09:21:55  profilanswer

Ouais.. Un WIP pourquoi pas..

Mais j'ai la facheuse tendance a ne pas garder les differentes
evolutions de mes travaux.
Mais je vais y pense desormais.
A+

n°8487
Ohgoz
Glandeur.
Posté le 24-01-2007 à 09:29:16  profilanswer

Wha ! Impressionnant ce Wip. Vraiment, chapeau bas ! Et quelle imagination dont tu fais preuve !

J'aime beaucoup cette façon de travailler un décors. Ca m'inspire beaucoup.

n°8489
oversheep

Posté le 24-01-2007 à 09:49:19  profilanswer

C'est clair c'est vraiment beau. On ressent bien l'ambiance féérique et ce pas seulement sur le dessin mais aussi grace a la palette de couleur assez saturées. On ne fais pas la différence entre la 3d et le dessin et ca ca n'est pas toujours évident .J'adhère completement.

(Publicité)
n°8509
BLUE WOLF

Posté le 24-01-2007 à 14:20:34  profilanswer

Admiration et respect Monsieur. :pt1cable:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space