3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Le Vertueux Services - Divers : Nymuh Work In Progress : theone, Little_Rey Actu. sur 3DVF : Bolter, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[2D concept art] Fantasy Landscape

n°8360
dark mimi

Posté le 22-01-2007 à 09:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
He bien je préférais les version précédentes en fait. Je crois que le fait que les éléments du fond de l'image soit un peu flou rend l'image moins dense, moins intense a mon gout...peut être est-ce ce ciel bleu uni qui me dérange aussi. Des nuages bien découpés dans ce ciel pourraient peut être équilibrer ca? Bon la je lance mes idées et impression comme ca, je ne sais pas si je suis juste! bonne continuation! A++!

(Publicité)
n°8362
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 22-01-2007 à 09:58:46  profilanswer

sympa les maisons, mais... comment on y entre ?

sinon, ben ça déchire, comme à chaque fois...je crois que je hais ce type...

n°8377
Deevad
ou David Revoy
Posté le 22-01-2007 à 14:41:34  profilanswer

http://david.revoy.free.fr/forums/3DVF/Wizard-city/colorisation-revoy.jpg

Ouille !J'ai encore bosser de nuit et attrapé des yeux de lémuriens. Du coups mon dessin est trop sombre et trop insaturé, vive les Lcd dans la nuit, on s'habitue vite aux teintes sombre dans ces cas là.  
Hop, un coup de Niveaux + Luminosité contraste + Saturation un poil : on y vois plus clair.

Dark Mimi > Ok, je vais retravailler le fond et les nuages, mais je suis pas très bon pour peindre les nuages, alors je promets rien. Merci du commentaire.

NoBrainNoBrain > Bien vue, j'ai des souci techniques à paufiner.

Aussi, je vais virer les design de chapeau à plume, et médievaux, je pense revenir à des indigènes avec pagne et lance.

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
n°8380
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 22-01-2007 à 15:18:00  profilanswer

manque juste des petites mesanges et j'achete. ;)

Et dire que je n'ai même pas commencé ma version . pfff

Magnifique Deevad. est-ce que tu compte nous faire un making-of de ton illustration ? Because, je ne connaissais pas cette façon de faire (passage noir-et blanc à la couleur) :)

---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
n°8381
clanker
Posté le 22-01-2007 à 15:58:05  profilanswer

gooooooood

n°8386
BLUE WOLF

Posté le 22-01-2007 à 18:02:58  profilanswer

Je suis très admiratif, une bouffée d'oxygène.
C'est très réussi, bravo. :love:  
le seul truc qui chagrine mon regard de névropathe paranoïaque, c'est que les verdures, feuillages sur les sommets des fleurs, sont pas assez aérés, comme si ils étaient lourds de végétation, et donc comment la tige ne plie pas sous leur poids. disons que ça fait une masse de végétation qui semble compacte donc éventuellement lourde.
dans des précédentes versions, ces formes étaient plus "dentellées", donc plus lègères à mon regard.
Ceci dit c'est peut être pas une remarque forcément importante, tant le travail est agréable à regarder.

Encore bravo, et à bientôt de voir d'autres de tes créations. :sol:

n°8391
SnowAddict

Posté le 22-01-2007 à 18:58:10  profilanswer

du grand art ... bravo  :jap:

n°8428
Elendil le​ Grand

Posté le 23-01-2007 à 12:57:50  profilanswer

C'est magnifique comme d'hab ;)

n°8433
lwan
Posté le 23-01-2007 à 13:37:48  profilanswer

ôôôôôôôôôôôôôôôô
c'est bôôôôôôôôôô

n°8443
Khaan

Posté le 23-01-2007 à 15:46:54  profilanswer

Salut DEEVAD !!!

Superbe image une fois encore..
Ton travail est toujours aussi bon et en plus c'est de mieux en mieux
alors continu comme ça A+

(Publicité)
n°8457
clanker
Posté le 23-01-2007 à 20:43:29  profilanswer

Avec un peu de recul (au sens propre comme figuré ^^), je trouve qu'il y a un pb dans ta compo. Derriere la grosse fleur jaune à droite, il y a un grand trou de ciel, et ça déséquilibre l'image. On dirait qu'il y a deux tableaux et non un tout, parce que tu as une grosse diagonale terre fleur jaune feuilles à droite.
 Ptet faudrait recentrer les grandes plantes du fond, ou bien ramener la partie de droite un peu vers le centre.  
Et la fleur jaune, il manque un peu de taf et de finesse dessus je trouve.

Message édité par clanker le 23-01-2007 à 20:50:20
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space