3dsmax Modélisation : rolos, FoxCoon Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon et 19 utilisateurs inconnus BLUE WOLF | Reprise du message précédent : Admiration et respect Monsieur. |
Malikarn | Bravo c'est très bon.
++ |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci pour le dépaysement!! J'adhere complement!
|
Docteur Je​kyll | Tout en poésie comme d'habitude.
Mais je n'adhère pas trop à l'éclairage du serpent de mer. L'ombre portée du bulbe ne devrait pas être aussi étendue à mon avis. De plus, si tu forçais la réverbération de l'eau sur sa peau en créant plus de point de brillance ( ou de lustre si tu préfères puisque tu t'es mis à la 3D) type écailles mouillées sur sa partie ventrale, cela améliorerait certainement son apparence plutôt plate pour l'instant.
Mais bon courage si tu te lances dans ce genre de modifs!!! |
Deevad ou David Revoy | Merci à tous pour les commentaires,
J'ai repris plus de soin sur quelques détails qui m'ont pris du temps, mais qui ne révolutionnent pas le dernier visuel si ce n'est en propreté, ou bien sur le changement de lumière sur le dragon d'eau. ( merci Doc. Jekyll ) Final :
Merci à tous ( Vnct, Clanker, Gamelink, Patou, Doc Jelyll, dddjef, Darkmimi, nobrainnobrain, blue wolf, khan, Iwan, Elendil , Aego, Rocky, Oversheep, Thyriax, Malikarn ...etc aussi pour ceux que j'oublie ) d'avoir participé à mon WIP, vous m'avez passé un sacré coups de main sur ce WIP qui m'a mis bien en difficulté à plusieurs étapes.
J'en reste là sur ce décors , en étant heureux de passer à autre chose.
---------------
mes tutoriels
|
lwan | très joli ! j'aime surtout les espèces d'habitats-plantes. le dragon bleu semble un peu plat... genre feuille de papier  |
Kronick Infographiste Freelance | Bravo à toi Dav' c'est vraiment très joli, je trouve que c'est ce que tu as fait de plus abouti et de plus grand parmi tout ce que j'ai ou voir de ton travail. Ce que je préfère c'est la touffe d'herbre au dessus du blube principal, le painting est vraiment poussé. Bravo bravo et envore bravo !!! |
Deevad ou David Revoy | Merci Iwan et Kronick,
Celui-ci de Wip m'a mis sur les rotules. J'ai même pas la force de retoucher le Dragon , même si j'admets que ça "platitude" est évidente.
C'est encore si loin de ce que j'ai en tête que je suis déçu, il faut que je fasse encore de gros progrès avant que ça ne prenne encore plus vie.
Je vais y travailler.
---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | et tu sais aussi qu'y retravailler signifie modifer des choses, or tu pourrais en modifer des milliards de choses sur ce dessin, n'en fais pas trop non plus, sinon, tu te seras mis en tête de tout refaire suppose que tu embellisse ton dragon (techniquement parlant) et bien tu penseras sans doute que le fond seras trop pauvre par rapport à ta retouche, et tu ne t'en sortiras plus...
en même temps, c'est que comme ça que tu repousseras tes limites c'est vrai...le plus dur, ce n'est pas de d'arriver à une "perfection" mais de trouver un équilibre entre son idée et le moment ou l'on décide que son taff est fini
A+ |
Deevad ou David Revoy | Merci Kronick, ça me solidifie dans l'idée d'en arrêter là . Je vais pouvoir à présent consacrer mon temps libre à un tutoriel 2D "from the scratch" à la souris et sous freeware only. ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | Arf, le David va me faire de la concurrence
Oui, c'est une très bonne idée, merci bien, ça arrangeras et aideras beaucoup de gens, à commencer par moi, je verrais mieux les alternatives à ma facon de procéder en Painting à la souris
A+ bis |
Elendil le​ Grand | J'adore David c vraiment superbe ... ---------------
Ma galerie
|
bizeljulie​n | magnifique. j'aimerai avoir la patience d'en arriver la avec une illustration. |
FDPC | Ã qui le dis tu^^
En tout cas, exelent boulot! comme d'hab quoi^^
Et merci, pour mon nouveau fond d'ecran lol je change rarement, donc pour moi c'est que c'est une vrai petite perle ton image. |
Deevad ou David Revoy | Elendil le grand / Bizel Julien / FDPC > Merci pour ces commentaires, c'est vraiment très sympatique et ça me boost à ouvrir un prochain WIP des que j'aurais fini avec le taf actuel.
 ---------------
mes tutoriels
|
BilboX | C'est magnifique, félicitations!
J'ai hâte de les voir, tes prochains WIP. D'ailleurs, pour faire mon personnel, j'aimerais retrouver le petit sorcier si mignon et dessiné avec un superbe coup de patte . A bientôt !
|
|