nobrainnobrain Discussions : pilou35 Work In Progress : peawy, archeo et 19 utilisateurs inconnus tmaes | Reprise du message précédent : Très jolie réalisation...et quelles couleurs...et j'aime bien aussi ton recentrement de sujet.
Peux tu préciser quand tu parles de l'outil de snap puissant de blender 2.43, je le trouve pas :-(...
ah ok je viens de remarquer que pour l'instant sur le site de blender, derrière le lien vers la 2.43, se cache la 2.42a le prob doit venir de la... Message édité par tmaes le 17-01-2007 à 07:47:20
|
Deevad ou David Revoy | Vnct> Oui, pour Vue d'esprit j'ai un license de version 5.0 Esprit, gagné en second prix du "Summer of Cow" de Tdt3D. Mais le soft gère mal les imports exports de matériaux et de formes avec Blender, même en passant par des grands standarts tel que le *.obj ou le *.low. Donc, je m'en sers pas trop pour l'instant.
Pour les jaunes, oui, j'avoue que c'est les couleurs du moments.
Tmaes> merci pour ton com, pour l'outil : http://mediawiki.blender.org/index [...] ing_Retopo
pour les dernier build windows de Blender 2.43 > http://www.graphicall.org/builds/index.php
Entre ça et le mêche sculpt, les blenderheads sont gatés cette année ---
J'ai commencé une première phase de dégrossissage par le dessin. Pour cela j'ai repassé l'image en gamme de gris, je gérerais la couleur plus tard.
La scène commence à prendre des allures qui me plaise plus que par les diverse restrictions que mon niveau en 3D me limitais. Prochaine étape : détails noir&blanc.
---------------
mes tutoriels
|
clanker | c'est mieux  |
-benjo- | Tjrs aussi beau tes croquis, snif.. |
patou2 | très sympa en couleur comme en noir et blanc .... j'aime bien les deux petits perso...
Bonne continuation et vivement la suite !!!
Citation :
Patou2: je vois que tu passes par là alors, Bonne année à toi aussi et puis té vé à vous tous aussi...
|
Merci Vnct !!! Message édité par patou2 le 18-01-2007 à 20:45:17
|
macbain | Ca me fait penser au style de décors dans Arthur et les Minimoys.
En tout cas, bravo et bonne continuation! |
Atan | Salut !
pour ma part l'ambiance générale et l'idée me plaisent ça c'est sûr. Par contre je comprend pas trop finalement la 3D c'était juste pour faire une ébauche ? Ca pourrait quand même être marrant je trouve le mélange 2d 3d même si ton niveau 3d est peut être pas aussi top que pour le dessin ou la j'ai aucun comentaire à faire Pour moi le mieux ce serait de modeliser le décor "au loin" et de dessiner l'arbre qui lui est tout près par exemple, enfin je dis ça je dis rien, même si tu reviens finalement au dessin ça ne peut qu'être magnifique (pour ne pas changer) vu ta maîtrise des couleurs entre autre. La 3d pourrait juste ajouter un petit + sympathique... |
dddjef | Tres chooooooli
Beaucoup de gens s'eclatent sur les persos, mais rare sont ceux doués pour les ambiences et les decors. Tu en fais parti, bravo. La version noir et blanc surpasse de loin toute les autres.
Si je peux me permettre une petite remarque, au niveau de la composition, le bulbe de fleur qui est le plus a droite, au dessus de la fleur ouverte, il m'attire l'oeil, je ne sais pas si c'est une volonté... ++ et bonne continuation |
clanker | Bon, j'edite. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de noir, mais c'est l'écran chez moi qui est mal calibré. Donc oué, tout ce qui est au second plan manque de finesse. J'aime bien les couleurs Message édité par clanker le 22-01-2007 à 09:51:37
|
Dark Mimi | He bien je préférais les version précédentes en fait. Je crois que le fait que les éléments du fond de l'image soit un peu flou rend l'image moins dense, moins intense a mon gout...peut être est-ce ce ciel bleu uni qui me dérange aussi. Des nuages bien découpés dans ce ciel pourraient peut être équilibrer ca? Bon la je lance mes idées et impression comme ca, je ne sais pas si je suis juste! bonne continuation! A++! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | sympa les maisons, mais... comment on y entre ?
sinon, ben ça déchire, comme à chaque fois...je crois que je hais ce type... |
Deevad ou David Revoy |
Ouille !J'ai encore bosser de nuit et attrapé des yeux de lémuriens. Du coups mon dessin est trop sombre et trop insaturé, vive les Lcd dans la nuit, on s'habitue vite aux teintes sombre dans ces cas là . Hop, un coup de Niveaux + Luminosité contraste + Saturation un poil : on y vois plus clair.
Dark Mimi > Ok, je vais retravailler le fond et les nuages, mais je suis pas très bon pour peindre les nuages, alors je promets rien. Merci du commentaire.
NoBrainNoBrain > Bien vue, j'ai des souci techniques à paufiner.
Aussi, je vais virer les design de chapeau à plume, et médievaux, je pense revenir à des indigènes avec pagne et lance.
---------------
mes tutoriels
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | manque juste des petites mesanges et j'achete.
Et dire que je n'ai même pas commencé ma version . pfff
Magnifique Deevad. est-ce que tu compte nous faire un making-of de ton illustration ? Because, je ne connaissais pas cette façon de faire (passage noir-et blanc à la couleur)  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
BLUE WOLF | Je suis très admiratif, une bouffée d'oxygène.
C'est très réussi, bravo. le seul truc qui chagrine mon regard de névropathe paranoïaque, c'est que les verdures, feuillages sur les sommets des fleurs, sont pas assez aérés, comme si ils étaient lourds de végétation, et donc comment la tige ne plie pas sous leur poids. disons que ça fait une masse de végétation qui semble compacte donc éventuellement lourde.
dans des précédentes versions, ces formes étaient plus "dentellées", donc plus lègères à mon regard.
Ceci dit c'est peut être pas une remarque forcément importante, tant le travail est agréable à regarder.
Encore bravo, et à bientôt de voir d'autres de tes créations. |
|