 | |  |
| Deevad ou David Revoy
| Reprise du message précédent : Hello Vnct,
Tu as raison, c'est pas un total assoupissement, c'est même plutôt comme si mon personnage était en train de rejouer quelque chose dans sa têtes, comme d'imaginer un sort qu'il vient d'apprendre. Ca me plait, mais si ça parait trop d'ambigu je ferais les modifications pour atteindre un relâchement de la pose comme que tu me suggères. Merci ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
dark mimi
| Convivialité et création!! haaa ca me met de bonne humeur! ...mais j'ai de la 3d sur la planche donc je ne pourai pas suivre le mouvement!
Super crobard! ca va petter je le sent!
Bon travail!! |
Deevad ou David Revoy
| Avancé du jour :
Voici le concept art que je retiens parmis mes croquis pour le décors. C'est un écosystème de grosse fleurs ( lotus jaune pâle ? ). Les habitants ont su combiner deux plantes pour structurer la sphère de la fleur avant éclosion, puis ils l'ont aménagé. Ceci peut composé un village sur l'eau, aux habitations translucides.
Speed painting sous Painter pour faire le concept art du village. ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
patou2
| Sympa l'environnement... les couleurs aussi...par contre les papillons sont à travailler un petit peu plus ....
Bonne suite |
clanker | raah ouais les pavots géants avec des volutes elfiques lothlorienesques, c'est cool, et les végétaux consubstanciellement liés dans une volonté d'anagogie, ça déboite carrément sa mère-grand.
Le speed painting du concept art est un peu rough, tendance smooth IMHO, mais tu vas arranger ça...
Au fait, connais-tu le travail de Linda Bergkvist ? Message édité par clanker le 12-01-2007 à 00:22:52
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| oh c'est beau ! vivement la suite ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| putain, clanker, ton post on dirait un extrait d'une dictée de Pivot  |
Kronick Infographiste Freelance
| Le nolife s'est cultivé c'est pas méchant, viens pas me tirer les oreilles en MP.
je trouve le croquis trop etouffant. Les éléments prennent trop de place et j'ai alors du mal à imaginer une suite dans ma tête. C'est très important selon moi de susciter l'imagination. et là, c'est dur car le cadrage dédynamise (on peux le dire ou pas ?) la scène.
peut-être que tu ne te focalisais pas sur le cadrage ici...
suis con parfois...
Mais c'est très bien parti
++ |
Kronick Infographiste Freelance
| ça avance bien tout ça
Dans la scène finale, combien y auras-t-il de personnages ?
a+ |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Encore, encore, encore, ... Wahoo ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
| |
| | |