Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter et 9 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | Bonjour,
Je commence ici un nouveau projet 2D, en espérant pouvoir encore pousser plus ma limite personnel sur le rendu. Merci d'avance pour votre aide, un projet comme celui-ci demande beaucoup d'effort, même si ce n'est souvent pas visible dans un forum.
-------
( Edition 1 semaine après le début pour mettre à jour le WIP )
Fantasy Landscape
but :
faire un concept art poussé de décors fantaisie.
Outils : Photoshop et Blender
Matériel : Amd 2800Xp/1GoRam/Geforce5200/WacomA4/ecran19''Lcd.
Ce WIP sera en doublon sur TDT3D afin de bénéficier aussi des aides de cette autre communauté.
Ci dessous , le crayonnés du personnage initiale qui devait être dans la scène. L'évolution du WIP à conduit à ce que ce personnage se trouve exclue de la scène.
-------- Message édité par Deevad le 22-01-2007 à 14:44:06 ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | ça a l'air prometteur. Et ben, tu chômes pas toi !
Très beau croquis au passage
a+ |
clanker | il manque l'eclair sur le front... le pied droit est posé bizarrement.
ça va dechirer
|
realite vi​rtuelle | En effet, le pied droit est étrange à moins que tu aies décidé de faire léviter cet apprenti sorcier pendant son sommeil ?! Message édité par realite virtuelle le 10-01-2007 à 18:34:38 ---------------
Réalité virtuelle
|
patou2 | coucou Deevad !!!
Plutôt bien parti ce nouveau wip Bonne continuation |
Deevad ou David Revoy | Kronick -> Hello, j'oublie pas ton thread sur le painting à la souris, je prends juste un peu de recul avant de me lancer dedans.
Clanker -> Hello, merci pour le pied droit, c'est bien vrai tout ça . Au niveau de Harry Potter, hè bien le parallélismes est inévitable dès qu'on dessine un gamin sorcier. Alors j'assume le côté ressemblant qu'il peut y avoir avec cette référence, un peu comme un clin d'oeil.
Realité virtuelle ->Léviter en dormant ? ça peut être dangereux, big no no! c'est mon anatomie qui est en tords.
Patou2 -> Hello, tu vois , j ' t'avais dis que je recommencerais un WIP bientôt  ---------------
mes tutoriels
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Salut l'ami Deevad. >Ce projet à l'air tres interressant, j'aimerais moi aussi évoluer avec cette meme ligne directrice de mon côté sur un autre WIP en parallele si tu me le permet ( phrase formulée etrangement j'avoue héhéhéhé). ça pourrait etre sympa.
En tous cas, tu pars super bien, comme d'hab.
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Deevad ou David Revoy | Hello Gamelink, He bien, y'a pas de souci, lance-toi. Le thème est assez large pour que plusieurs même puisse le reprendre en ayant des rendus totalement différents. D'ailleurs, si ça tente d'autres...
---------------
mes tutoriels
|
vnct | Salut, je trouve qu'il paraît réfléchir à quel que chose qui l'amuse plutôt que dormir et rêver, il a une attitude trop dynamique, pas assez relachée.... une légère inclinaison de la tête qui pourrait s'appuyer plus sur le tronc et la main droite lachant le livre, enfin c'est mon avis... bonne suite... Message édité par vnct le 10-01-2007 à 19:15:03
|
Deevad ou David Revoy | Hello Vnct,
Tu as raison, c'est pas un total assoupissement, c'est même plutôt comme si mon personnage était en train de rejouer quelque chose dans sa têtes, comme d'imaginer un sort qu'il vient d'apprendre. Ca me plait, mais si ça parait trop d'ambigu je ferais les modifications pour atteindre un relâchement de la pose comme que tu me suggères. Merci ---------------
mes tutoriels
|
Dark Mimi | Convivialité et création!! haaa ca me met de bonne humeur! ...mais j'ai de la 3d sur la planche donc je ne pourai pas suivre le mouvement!
Super crobard! ca va petter je le sent!
Bon travail!! |
Deevad ou David Revoy | Avancé du jour :
Voici le concept art que je retiens parmis mes croquis pour le décors. C'est un écosystème de grosse fleurs ( lotus jaune pâle ? ). Les habitants ont su combiner deux plantes pour structurer la sphère de la fleur avant éclosion, puis ils l'ont aménagé. Ceci peut composé un village sur l'eau, aux habitations translucides.
Speed painting sous Painter pour faire le concept art du village. ---------------
mes tutoriels
|
patou2 | Sympa l'environnement... les couleurs aussi...par contre les papillons sont à travailler un petit peu plus ....
Bonne suite |
clanker | raah ouais les pavots géants avec des volutes elfiques lothlorienesques, c'est cool, et les végétaux consubstanciellement liés dans une volonté d'anagogie, ça déboite carrément sa mère-grand.
Le speed painting du concept art est un peu rough, tendance smooth IMHO, mais tu vas arranger ça...
Au fait, connais-tu le travail de Linda Bergkvist ? Message édité par clanker le 12-01-2007 à 00:22:52
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
|