| |  |
| sinok426 |
Salut à tous,
En tant que fan de District 9, je me suis fait un petit plaisir en modélisant l'Alien Gas Thrower, d'après un concept de Greg Broadmore http://www.thebattery.co.nz/img/im [...] r_1200.jpg. Le rendu sous Marmouz :
Les maps :
et le mesh :

Message édité par sinok426 le 24-03-2010 à 12:03:58
|
Happy Mantis
| Je la trouve très chouette cette arme! (Bien que ne faisant pas DU TOUT partit des fans de district9 ^^)
La seule chose qui me gène sont les éraflures présentent sur le métal, elles ressemblent trop à des traits tirés à la main plutôt qu'à de vrai impacts. A mon avis, tu gagnerais à beaucoup à les remplacer par des textures plus réalistes (sans rien changer au reste, parce qu'on voit en plus que tu as soigné le positionnement de ces erraflures) et peut être aussi à les intégrer à ta normal map (ou alors à une bump map dans la mesure ou elles n'auront que très peu de "volume). Hormis cela, très joli travail!  |
corentin3D Le chieur de service
| Déjà vu quelque part beau boulot.
Sinon +1 avec Happy Mantis, de loin encore ca peut passer, mais pas de près :s ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
sinok426 | Merci, J'avoue que pour les éraflures je me suis pas emmerder, rajouter du grain ou une texture en soustraction, ça aurait rendu la chose plus réaliste... j'ai fait la diffuse à la va-vite (tout comme la spec), je retiendrai ça pour la prochaine fois. encore merci |
| |
| | |