| |  |
| JohanGouy The show must go on
|  Premier post, sur le site, je me demande si je fais les choses bien...Bref je tenais juste à montrer un WIP que j ai réalisé pour une entreprise Montrealaise. Je suis infographiste 3D, en recherche de boulot d ailleurs , et pour cette commande je devais realiser un Personnage de jeu video optimisé pour une intégration sur l engine Unity. C est une gargouille si certains ne l avaient pas remarqué composée de 11 000 triangles, d une Complete Map et d une Normal Map. Les logiciels employés ont été 3DS MAX pour la modélisation, le rigging, le skinning et l animation. Le développé était sur Unfold. Pour la Normal Map j ai utilisé Z Brush duquel j ai aussi extrait une Cavity Map, et pour la texture j ai employé le Viewport Canvas de 3DS Max, bien pratique mais tres instable...Le tout fonctionne sur Unity. N hesitez pas a me poser des questions si je peux vous eclairer dans vos ouvrages aussi. A bientot ---------------
Laissez moi un message. Je ne mords que la viande morte
|
JohanGouy The show must go on
| 
---------------
|
|

---------------
|
|

---------------
|
|
---------------
|
|

---------------
|
| Pour une demonstration video, suivez le lien :
http://youtu.be/PljGCzfmxbo
En esperant que ce post vous a plu  ---------------
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Ce sujet a été déplacé de la catégorie Work In Progress vers la categorie Travaux Terminés par Trankilou_Bilou ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
| |
| | |