Graphiste en Environnement, je porte une attention toute particulière a la couleur, la lumière et surtout la matière.
En recherche de travail en temps que MattePainter 2D&3D, je fait aussi du concept, speedPaint, texturing et du compositing.
Je vous laisse ci-joint ma bande démo, suivit d'un speedPaint entièrement peint sous photoshop afin de vous faire une idée plus précise sur mon travail
En espérant avoir de vos commentaire, je vous dis a bientôt
Je serais pas étonné de voir que tu trouve du boulot prochainement ! Dommage que ta démoréel ne dure pas plus longtemps, j'étais a fond dedans.. zut ^^
---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
merci a tout les 3 « corentin3D,kiwi_kong, holig » pour vos encouragement, ça motive vraiment a travailler plus Et toi xavier!!!! ça fait sper plaisir de te voir ici ;p Que ce soit sur 3DVF ou VIMEO, c'est un sourire a chaque fois alors Big merci a toi.
Bonne journée a tous et a tte ainsi qu'a tte l'équipe de 3DVF
Dit, tu étais pas freelance à ArtFX l'an dernier? Parce qu'on a vu les cours métrages de l'an dernier avec Cédric et je l'ai y ai reconnu
salut,
En fait, pas exactement ;p
En collaboration avec Christel grignon (animatrice de tout le projet), j'ai travaillé sur mon film de fin d'étude "Diurnambule" en tant qu' Environment artist (concept, Texturing, Shading, Lighting, MattePainting 2D/3D, Rendu, Compo) durant toute l'année.
Dans mon temps libre, j'ai aussi travaillé en tant que freelance pour l'équipe "sushiExpress" ou j'ai réalisé le texturing faciale des personnages du film.
"Diurnambule" n'étant pas encore en ligne, voici qq images du film ;p