| |  |
| lopium
| Personne? Ma demo est si ininteressante? |
jcp54
| salut lopium Et bien en générale on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. Je pense que la c'est le cas. Comme moi même.Je n'aime pas ne pas voir de commentaires. Et bien je vais dire quelque chose. Je pense que dire que c'est très beau a regarder ça va ne va pas te servir a grand chose. (Juste un truc qui me gaine. L’œil gauche de la dame qui est un peut trop haut par rapport a celui de droite. Mais je pense que c'est normal pour la dissymétrie du visage?) Et puis pour chipoter je dirais aussi qu'il manque un peut de reflet sur les fruits et les légumes. Et des couleurs un peut délavé mais ça c'est un gout personnel. Message édité par jcp54 le 16-04-2012 à 16:42:43 ---------------
.
|
lopium
| Salut JCP54,
comme tu le dis dire que c'est beau juste pour le dire ne sert a rien, et c'est pas ce que je recherche.
J'aimerai des avis exterieurs, savoir si quelque chose choque, ou un oubli, quelque chose qui m'aurait echappe...
Mais oui comme tu as pu le constater les yeux ne sont pas symmetrique pour casser un peu le visage, pour les fruits je ragarderai ca de plus pres, je note! ^^
Apres oui les couleurs sont delavees mais comme tu l'as dit c'etait un choix perso, generalement les gens travaillent avec les noirs et moi j'ai travaille avec les blancs, cela donnait plus de personnalite a ma demo et cela permet de la faire se demarquer des autres...
en tout cas merci poir ton com., j'espere que ma demo etait plaisante a regarder! |
| |
| | |