3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Travaux Terminés
  Animation / Vidéo

Luxo Jr. (Remake)

pitiwazou, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Luxo Jr. (Remake)

n°7872
Helowan
Posté le 10-08-2017 à 17:43:07  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/187/1480.jpg

Salut à tous,  :)  

Je me présente rapidement, je suis graphiste amateur, passionné principalement par le cinéma d'animation, qu'il soit traditionnel ou numérique, depuis une bonne dizaine d'années.
Je ne bosse quasiment qu'avec Blender, et de façon plus ponctuelle avec Gimp et Inkscape, et également, depuis quelques mois, avec Substance Painter.
J'ambitionne de devenir professionnel et de pouvoir intégrer, un jour, un studio d'animation.

En attendant, je m'amuse à faire des petits courts-métrages, et le dernier en date, en tant que bon gros fan de Pixar, n'est autre que leur tout premier film: Luxo Jr. !
J'ai reproduit l'entièreté du court, exceptée la bande son qui est l'originale. Je me suis attaché à conserver l'aspect "vintage" tout en essayant de moderniser légèrement le look.

Bref, j'espère que ça vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=kW1nCsNZFr8

Et pour ceux qui souhaitent voir un peu l'envers du décor, j'ai monté un petit breakdown.

https://www.youtube.com/watch?v=ObwADnSCqbw

Merci !  :jap:

(Publicité)
n°7873
now
3DVF
Posté le 11-08-2017 à 11:58:31  profilanswer

Salut Helowan!
Bienvenu et jolie boulot pour un "amateur" comme tu dis.
Nous allons en parler rapidement dans les news. N'hésite pas à nous en dire plus sur ta démarche et à très bientôt !

Message édité par now le 11-08-2017 à 11:58:42

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone