| |  |
| guigoz |
Bonjour tout le monde
je me permet de m'inscrire pour un peu d'auto-promo ^^
je suis le créateur d'une petite web série en 3D appelée les fraîches chroniques de la mer, que vous pouvez trouver ici: http://www.guigoz.net/site/?page_id=112
J'améliore le bouzin à chaque épisode et y'a encore plein de choses à faire, mais j'espère que vous apprécierez.
@++
Message édité par guigoz le 05-05-2012 à 11:59:30
|
tmaes | très chouette!!! et avec blender en sus!! j'en ai vu 2 je retourne regarder les suivants... ---------------
tmaes
Lead CG artist director, high level python developer, head energetic consultant, cleaning master at tmaes.be.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadock)
|
vinmuz | salut Guigoz,
Enorme ta série... j'suis fan.
Simple et efficace... et en plus avec Blender... trop cool.
cependant, si je peux me permettre, au niveau post prod-audio y'aurait plein de trucs à chiader...
notamment au niveau du soud-design et j'suis pas super fan de la couleur du générique avt qu'"il" se fasse bouffer... c'est un peu cotonneux et songeur.. rien à voir avec le "stuff"...
mais bon çà n'engage que moi.
En tt cas bravo et bonne continuation.
Nb : si un de ces 4 t'as besoin d'un coup de nageoire concernant la post prod audio sur tes projets, n'hésites pas... je suis aussi co fondateur d'un studio (www.audioplumstudio.com) de post-prod audio...
A +. Message édité par vinmuz le 27-06-2012 à 16:46:28 ---------------
...Pourris pas mon Groove!
www.sound-pix.com
|
Bencer Cliquer pour éditer... | |
jinz | c'est MERtel ( je suis allez la chercher un peu loin: mertel = mortel) comme serie. ^^
|
guigoz | merci à tous (y compris à jinz, mais si je ne le prendrai jamais comme co-auteur ^^)
vinmuz> c'est gentil mais c'est une série que j'aime bien mener tout seul. Elle a en partie un but auto-formatif (je test plein de trucs), et puis j'ai de plus en plus de matos pour être à l'aise ^^. Accessoirement, je ne veux pas bosser plus d'une journée sur un épisode (d'ailleurs j'ai pas le temps), ce qui fait que je ne peux guère changer ma façon de travailler.
Je pense vaguement à prendre des acteurs, je commence à connaitre un peu de monde sur Paris, mais ça va prendre un peu de temps à se mettre en place
++ |
vinmuz | Hello,
Une journée, tout seul... héhé, cooool.
J'adore ce genre de délire, et mon blabla concernant la post prod, n'a dès lors aucune raison d'être...
Ceci étant, je maintiens mon offre "coup de main" (mais peut-être pour un projet d'une autre envergure), si un jour tu cherches une équipe audio capable de bosser sur-mesure, ds ce genre de délais et évidemment bien...
Encore une fois bravo, j'espère bien pouvoir mater plein d'autres épisodes et me fendre la poire ---------------
...Pourris pas mon Groove!
www.sound-pix.com
|
taufeur | c'est frais, simple, court, je kiffe !  |
| |
| | |