Parcque que du coup la musique ne pose pas d'ambiance particulière, ou du moins pas celle qui devrait y avoir avec les images.
Voila pour le contenant, sinon niveau contenu j'aurai peut-etre enlever un ou 2 travaux, genre les anims. qui sont bien, mais rien d'extraordinaire.
En ce qui concerne la musique, c'est vrai qu'elle ne colle pas parfaitement aux videos, mais je l'ai choisi surtout pour sa variation de rythme qui n'est pas repetetive.
Ensuite, j'ai toujours eu l'habitude de mettre des musiques plus melodiques et douces dans mes court metrages, j'ai eu envie de tester autre chose et de voir ce que ca peut donner.
Je vois que ce n'est pas bien passer^^
joedu69, simpa la video de ce gars, mais comme le dit nobrain, je ne pense pas que pixar l'a choisi pour la qualite de sa bande son^^
Je viens de retrouver la bande demo que j'ai realise il y a 6 mois^^
Il y a toutes mes anciennes realisations (game, archi, web ect, aucune animation), mais tout a ete renouvelle dans la nouvelle bande demo.
Que pensez vous? devrai je l'integrer dans mon book ou garder que la nouvelle...
Au fait vous avez raison pour la bande son, l'ancienne version passe mieu
Super pour il y a 6mois.^^
On sent la grande influence FF.^^ Le 7 mythique même si j'ai commencer par le 8 (c'est bien squall qui fait une petite apparition ?) PS tester dead fantasy sur youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=ryH1TB4gEUY
Ah le grand FF 7, pour la majorite des joueurs, il reste le meilleur RPG japonais de tous les temps.
ce n'est pas squall qui fait une apparition, c'est Cloud^^
Tu as raison, mais je donne juste mon opinion^^ meme si la majorite des joueurs RPG de ma generation pourraient le confirmer, mais nous n'allons quand meme pas rentrer dans ce genre de debat