| |  |
| InbornDesign May the F1 button be with you | Ah sympa de partager un peu de la prod avec nous. Je demandais pas un behind the scene en full HD hein... Par contre 45min/3h la frame, ouch! Merci Alex c'est cool. Message édité par InbornDesign le 24-01-2012 à 18:00:41
|
def4d
| Pareil ici pour la HD, je m'ennuyais de Tigre, donc débordage de troll ici!
+1 pour les temps de rendu, ouch
Juste une bad critique d'un détail raté la première fois, sur la vue fixe en page 1, je trouve la cam un chouya trop haute, donc on ne se rend pas bien compte de l'échelle du projet, ou bien c'est moi?
|
AlexK | Je précise que les tps de rendu que j'ai annoncé ne concernent que la dernière minute (en exter). Mais ça douille quand même. Pour le making of, faudrait que j'ai le tps et vu que j'enchaine les prod c'est pas gagné. Qui plus est faudrait que Dilshan puisse intervenir dessus et là... ça serait comme espérer revoir Elvis en concert vu qu'il est overbooké. Def4d, concernant ta remarque sur la hauteur de cam. Perso ça me choque pas mais je suis p'tet pas très objectif. Mais cette image est tirée de la scène ou le balcon se décompose. M'enfin Des coquilles y en a quelques unes vous verrez Ah oué, petit truc qui peu peut être en intéresser certains qui bossent comme moi à distance. On a généré pas loin de 37Go d'images qu'on s'est envoyé via dropbox. Vive le cloud, c'est à se demander comment je faisais avant avec les ftp...
|
def4d
| Pas objectif à propos d'une camera, je la garde celle-là  |
Tidak
| "Animation de Principe" ( pour reprendre le terme ) est vraiment chouette. Jolie boulot félicitations ! |
AlexK | Citation :
Pas objectif à propos d'une camera, je la garde celle-là 
|
LoL même pas fait exprès |
raistlin5 | C'est la classe ces rendus copain Je te l'ai déjà dit mais c'est un super taff pour si peu de temps de prod... Bravo aussi au DA, évidemment! |
| |
| | |