3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Aego Work In Progress : lunariel Actu. sur 3DVF : shadows44, zeauro, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Animation Bugal Balcon Concept (Industrie et Architecture)

n°4599
AlexK
Posté le 24-01-2012 à 17:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut :)
Je ferais un p'tit tour en case présentation ce soir car la j'ai pas trop trop de temps. Charrette charrette quand tu nous tiens...

Pour les p'tits détails de prod : On a réalisé la vidéo en 3 semaines et à distance. Spectrum à Nantes, le DA à Paris et moi à Annecy. On a fait les rendus sur 6 bi-xeons posé dans mon salon. Je vous raconte pas le bruit  :lol:  

Pour le making of faudrait que je trouve le temps mais c'est pas gagné  :(  Ceci dit je verrais ce soir pour mettre quelques wire. (Attention les modèles de CAO ça va piquer...)  

Sinon niveau prod, j'ai bossé sous max et vray à grand renfort de multiscatter.  
Pour la partie intérieure et "assemblage" on voulait un truc épuré dans le style de certaines pub pour voiture.  
La partie extérieure quand à elle est purement imaginaire et le tracé été fait en interne par Spectrum , la végétation est en full 3D. On tournait entre 45min et 3H la frame.
On a pas eu besoin de sortir beaucoup de passes différentes. Juste Alpha, velocity et ZD.

La post prod est faite sous AE par Dilshan Arukatti . Au passage je vous conseille d'aller voir son site qui est une pure tuerie  :)  

(Publicité)
n°4600
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 24-01-2012 à 18:00:27  profilanswer

Ah sympa de partager un peu de la prod avec nous.
Je demandais pas un behind the scene en full HD hein...

Par contre 45min/3h la frame, ouch!

Merci Alex c'est cool.

Message édité par InbornDesign le 24-01-2012 à 18:00:41
n°4601
def4d

Posté le 24-01-2012 à 20:15:13  profilanswer

Pareil ici pour la HD, je m'ennuyais de Tigre, donc débordage de troll ici!
+1 pour les temps de rendu, ouch
Juste une bad critique d'un détail raté la première fois, sur la vue fixe en page 1, je trouve la cam un chouya trop haute, donc on ne se rend pas bien compte de l'échelle du projet, ou bien c'est moi?

n°4602
AlexK
Posté le 24-01-2012 à 21:58:45  profilanswer

Je précise que les tps de rendu que j'ai annoncé ne concernent que la dernière minute (en exter). Mais ça douille quand même.  
Pour le making of, faudrait que j'ai le tps et vu que j'enchaine les prod c'est pas gagné.  
Qui plus est faudrait que Dilshan puisse intervenir dessus et là... ça serait comme espérer revoir Elvis en concert vu qu'il est overbooké.  

Def4d, concernant ta remarque sur la hauteur de cam. Perso ça me choque pas mais je suis p'tet pas très objectif. Mais cette image est tirée de la scène ou le balcon se décompose.  
M'enfin :p Des coquilles y en a quelques unes vous verrez  :lol:  

Ah oué, petit truc qui peu peut être en intéresser certains qui bossent comme moi à distance. On a généré pas loin de 37Go d'images qu'on s'est envoyé via dropbox. Vive le cloud, c'est à se demander comment je faisais avant avec les ftp...  :heink:  

n°4604
def4d

Posté le 24-01-2012 à 22:07:17  profilanswer

Pas objectif à propos d'une camera, je la garde celle-là :D

n°4606
Tidak

Posté le 24-01-2012 à 22:10:42  profilanswer

"Animation de Principe" ( pour reprendre le terme ;) ) est vraiment chouette. Jolie boulot félicitations !

n°4608
AlexK
Posté le 24-01-2012 à 22:35:29  profilanswer

Citation :

Pas objectif à propos d'une camera, je la garde celle-là :D

LoL même pas fait exprès  :lol:

n°4613
raistlin5
Posté le 25-01-2012 à 10:24:08  profilanswer

C'est la classe ces rendus copain :) Je te l'ai déjà dit mais c'est un super taff pour si peu de temps de prod... Bravo aussi au DA, évidemment!

n°4614
rls
Youpi banane
Posté le 25-01-2012 à 10:28:25  profilanswer

Merci du partage et encore bravo pour le boulot :)

Ca devait etre la super ambiance dans le salon ^^

---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space