Hello tout le monde
Bonne année 2010 à tous, la santé et de l'activité pour tous comme je le dis !
Je souhaitai partager avec vous ma dernière réalisation architecturale 3D, Réalisée en un mois (déplacements et photos compris), j'ai pris les textures particulières aux alentours d'Avignon. J'ai bien évidemment privilégié un mode de rendu photo-réaliste qui, je l'espère, est perceptible. Le projet était interressant car il ne s'agit pas d'une rénovation mais bel et bien d'une construction de type provençal traditionnel... Donc pas mal de boulot de recherche et de déplacements.
Mon client est de type "promoteur" ce qui explique parfois l'aspect "tout neuf" du bâtiment.
Le tout rendu avec Vray sp4 sur ma station bi pro E5520 et ses 18 go de ram souvent mis à mal par la végétation dense, et le détail un peu extrême (oui les graviers ne sont pas du displacement, mais bel et bien du mesh... je sais je sais... je suis un peu fou, mais qu'est ce que vous voulez, on aime faire les choses bien ou pas... Et pour ceux qui vont me dire que ça ne sert à rien, sachez que j'économise de la ram comme ça...)
Pour les plus curieux des techniciens, chaque image s'est rendue entre 6 et 10 heures au format A4 300 DPI, prépasses comprises.

Quelques rendus d'extérieurs du mas provençal

et voila des rnedus d'intérieurs de la bâtisse

http://www.vincent-grieu.com/image [...] DB_mas.jpg
Message édité par raistlin5 le 14-01-2010 à 11:06:33