 | |  |
| BreakFast
|  Un petit sujet terminé il y a un moment de ça : c'est un appareil photo Olympus E-510. Je n'y connais rien en appareil, du coup, c'est un peu par hasard que mon attention s'est porté sur ce modèle.
Les matériaux sont des Arch & Design et des matériaux Autodesk, le tout a été rendu sous Mental Ray.
Dites-moi ce que vous en pensez  Message édité par BreakFast le 01-02-2012 à 21:13:20
|
corentin3D Le chieur de service
| Salut.., C'est la fête des appareils photos ces temps ci ou quoi ? Y a une promo dessus et vous voulez pas faire tourner ? Bande de radin.. Blaguounette a part ! Beau travail.. Remarques (a prendre ou non...) : Je pense (d'après moi) que le lighting est encore a travailler. Le background vient tout gâcher car on voit tes sources de lumière par rapport au background. Force un peu plus ta light principal. Sinon le reste est plutôt chouette ! J'y connais rien en appareil photo du coup je peux pas juger la qualité de mod par rapport a ta ref. 
Message édité par corentin3D le 02-02-2012 à 07:49:12 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
BreakFast
| Ah bah rien ne t'empêche d'en faire un et de te lier à notre secte du diaphragme ouvert!
Merci pour tes remarques, je les prendrai en compte et je corrigerai l'éclairage quand j'aurai un peu de temps devant moi |
| |
| | |