| |  |
| jinz | tres joli macaron, et par ce temps... ca donne envie. |
Corentin3D Modérateur | Salut, Ben tu peux te mettre a ton compte, je pense que y a pas de souci a ce niveau là, tu as un très bon niveau et on aimerai en voir plus ;-] Seul remarque, tes images font parfois " trop vide ". Par ex : http://www.3dvf.com/forum/static/m [...] etite2.jpg
J'ai également pas compris pourquoi tu avais posté le canawap 2x ?
Keep up et bon courage dans tes démarches :-)
Co ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
patou2 | Ton macaron est bien apétissant, miam et bien réussit ---------------
|
tuvaron | Merci beaucoup pour les commentaires! Oui c'est vrai je trouve aussi que cela fait un peu vide mais c'est le style demandé dans le design...chacun ses goûts!
J'ai eu un peu de peine à comprendre comment cela marchait pour poster les images désolé du doublon!
Je continuerai à poster mes images au fur et à mesures.
encore merci
|
hleandre | Très belles réalisations. Et le style épuré qui fait appel aux jeux de forme et de contre-forme est très intéressant. Peut-être que l'image du télescope aurait gagné en dynamisme si grâce à un éclairage rasant il projetait des ombres étirées sur la gauche... Le macaron, miaaaaam!
Edit: quels softs utilises-tu? Quel moteur de rendu? Message édité par hleandre le 26-05-2012 à 19:23:51 ---------------
Affaire: Vends licence Corel Painter 12 version boîte neuve
Site: www.pixel23.fr
|
rotoro | superbe le macaron , pourrais tu poster un wire de celui ci ou un screen de ta scene |
tuvaron | Merci, je suis d'accord que je pourrais encore travailler les lumieres du telescope.
Je suis actuellement en vacances, je mettrai un "wire" du macaron à mon retour.
J'utilise maya, zbrush et maxwell render |
FALCON54 Cliquer pour éditer... | |
| |
| | |