Après des études d’agencement d’intérieur ou j’ai appris les bases du dessin. J’ai donc décidé de continuer mes études dans le cinéma et les effets spéciaux.
J’ai passé ma dernière année, accompagné de Vincent CUBELLS et toute notre équipe, à réaliser notre court métrage « Sushiexpress ». Je souhaite par la suite travailler comme compositeur.je souhaite continuer à travailler dans la mise en scène et la composition de l’image sous toutes ses formes.
Du tres tres bon boulot ce que j'ai vu dans la vidéo, par contre la démo reel en elle même est un peu... bordélique. Par ceci j'entend qu'on a beaucoup de choses qui se passent en même temps (compréhensible) mais surtout, tu as répété plusieurs fois les mêmes scènes il me semble, bien que je puisse me tromper.
Sinon, c'est de l'excellent boulot ce que j'ai vu =)
julien3d
Posté le 15-12-2009 à 18:09:00
Alors le coups de l'alien écrasé mdr, j'imagine le tit délire a faire son tit alien qui se fait cruellement écrasé mdr.
Sinon c'est du bon boulot, j'suis pas du tout fan de la modélisation des visages, mais ce n'est que mon avis. C prometteur tout ca.
Knet
Posté le 17-12-2009 à 22:04:52
Que du bon chez les rejetons d'Art fx.
Le Vertueux
Posté le 17-12-2009 à 22:44:02
Vraiment très esthétique. Excellente atmosphère.
Petit bémol sur le design des visages, en 3d je trouve que ça n'est pas terrible, ça ne rend pas aussi bien que les dessins.