| |  |
| julien3d
| hello guys! bon je poste ma derniere prod, c'est une commande client, je devais reproduire en 3D une sculpture originale des artistes chinois hyperéaslite Sun yuan et Peng Yu.
Timing serrés, je devais sculpter et peindre le modele.
J'ai fait les cheveux et un rendu de manière personnelle pour en faire une image un peu plus "sympa" a montrer.
Sculpt sous zbrush, paint sous mudbox, rendu avec Vray+3dsmax+hair'n fur.
 Message édité par julien3d le 16-12-2011 à 09:32:52 ---------------
Julien NICOLAS - Freelance 3D
www.julien3d.com
|
corentin3D Le chieur de service
| J'adore le style Excellent début, ca promet ! ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
julien3d
| Merci Correntin, mais comme précisé c'est une sculpture d'artiste chinois, je n'ai fait que la resculpter en 3D, donc le style n'est pas de moi, a moins que tu parles du rendu, ca c le style que j'ai mis. Outch la phrase qui fait mal! c'est pas le début c'est la fin mdr! J'ai pas posté au bon endroit comme d'hab, c'est un rendu que j'estime terminé la comamnde étant finit, j'prefere passer a autre chose. En tout cas merci pour les commentaires sympathiques comme d'hab!  Message édité par julien3d le 15-12-2011 à 16:24:46 ---------------
www.julien3d.com
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Ce sujet a été déplacé de la catégorie Work In Progress vers la categorie Travaux Terminés par Trankilou_Bilou ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Jinz | c'est sur que des debuts comme ca on aimerait ne voir plus souvent
Chicken wings style j'adorre le concept
quand tu parles de timing serré il etait de combien???
Bravo ca change.. |
corentin3D Le chieur de service
| Aaaaahhh c'est la fin ? Bon ben c'est a chier alors, tu sais...
Nan, c'est par_ce_que je l'avais vu dans wip c'est pour ça. C'est juste que je trouve l'image un peu vide. Tu sais j'aurais vu quoi ? L'auréole blanc glow cassé en morceaux a coter. L'image est destinée a quoi sans indiscrétion ? (Bon je sais pas si ca ce voit, mais la je rame pour rattraper ma gourde) lol
 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
julien3d
| Merci Trankilou pour avoir déplacé le sujet. Jinz, sinon pour répondre, le timing c'était 4 jours mais au final ca s'est étalé sur 2 semaines avec retours. Corentin, dans mon premier poste je disais que j'avais fait ce rendu de maniere personnelle juste histoire de mettre en image mon travail quoi. La commande était de fournir un mesh 3D, low, Med et High Res, unwrapé avec textures de sss et normales et displaces map. Voila, j'ai pas voulu construire de scene autour, car je voulais juste faire une image pour présenter ce modele, point d'illustrations etc, juste une tite ambiane c tout. Merci pour les commentaires! Message édité par julien3d le 15-12-2011 à 23:00:08 ---------------
www.julien3d.com
|
julien3d
| Tient par contre, quand t dans travaux terminés, t'as plus aucune visibilité sur le site, vue que ya meme pas de boutons d'acces rapide a la page "travaux terminés".
Bien dommage ca... ---------------
www.julien3d.com
|
| |
| | |