| |  |
| Bolter
| Reprise du message précédent : Slt Sylvain
J'ai maté ta video. J'ai adoré j'ai appris pas mal de subtilités. J'adore ton workflow. C'est simple mais efficace!!
Juste une question: Pour les tracés en noir au début, tu utilise une brosse carré non?
Bon courage pour ta BD!!! |
Sylvain-Klein
| Hey Bolter, merci , pour la silouhette noire au debut non c'est la brush rond dure, de base de photoshop, je fais des gros patté pour avoir la forme general puis j'affine en reduisant la taille du brush ainsi que celle de la gomme (qui est le mem brush, le rond dur de base)^^
content que la video t'es servie, je pense en faire bien plus regulierement. ---------------
DWV : http://goo.gl/PbkuA
Portfolio : www.sylvainklein.com
|
corentin3D Le chieur de service
| (désolé, j'argumente pas cette fois, y a pas a argumenter, juste a apprécier le contenue de ton image).. =]
Message édité par corentin3D le 08-11-2009 à 16:52:59 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Bolter
| Ben moi je suis FAN!!
MAIS: j'ai deux trois petite remarques, je trouve la texture des roches trop "molles" ça fait un peu argile ou coulée de boue. Je trouve également que le BG mériterait d'être plus travaillé. On voit peut être trop les trace de brosse qui dessine les montagnes.
Ca reste tout de même une super réalisation!! |
bugfx32 | J'avais suivi ton wip, je dois dire que je trouve ton image final, simpa, le seul reproche que je ferais (je pinaille) c'est que sa manque de détails plus poussés, mais sa à son charme ^^
Par contre j'adore tes concepts d'arme, sa donnerais presque envi d'en faire un en 3d juste pour le plaisir  ---------------
www.florianfargeot.com
|
julien3d | Wow super ta mine sylvain!
Vraiment sympa, j'espere que tu vas nous faire d'autres scenes du genre! |
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Très sympa le repère des fées.^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
| |
| | |